Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 28 Mar - 17:14



Gynt Finn
Fais moi plaisir ferme ta gueule
On est pas amis, c'est noté?
créditimages|tumblr, Bundles.

       
                             

         
       
identité
       
 ✧ PRÉNOM(S) Finn (pour l'instant c'est qu'un prénom à changer sur ma fiche. Vous pouvez très bien en choisir un autre avec une sonorité irlandaise de préférence.)
           ✧ NOM Gynt
           ✧ ÂGE 20 ou 21 ans en fonction de votre vava.
           ✧ LIEU DE NAISSANCE Clifden de l'autre côté de l'Atlantique. Une ville en voie de disparition avec un taux de chômage record et l'ennui comme slogan.
           ✧ NATIONALITÉ Irlandaise
           ✧ ORIGINE Farfadet pur jus
           ✧ ÉTUDES, EMPLOI Un p'tit job sans mérite ou carrément illégal. Pas de quoi se vanter en tout cas.
           ✧ STATUT CIVIL Une curiosité sans bornes pour les corps masculins ou féminins. Trop jeune sous la caboche pour faire attention à des notions comme "sentiments" ou "aimer"
           ✧ CARACTÈRE T'as toujours le sourire qui traîne au coin des lèvres, nonchalant. Comme si le monde entier devait t'attendre en permanence. T'es pas taquin mais plutôt adepte de l'humour tranchant; ça t'permet de tester ton interlocuteur. T'aimes par-dessus tout déstabiliser ton entourage: tu cultives le mystère autour de toi sans lâcher de faille où s'engouffrer. T'as la gueule d'un mioche et on t'prend pas au sérieux au premier abord. Fatale erreur.
Tu prends tout à coeur et donc rien, sauf la famille.
           ✧ GROUPE Broken ou Damaged
           ✧ CÉLÉBRITÉ Coup de coeur pour Mats Van Snippenberg, mais c'est totalement négociable. J'ai un p'tit faible pour les mannequins et pour coller à l'image que je me fais de Finn je verrais bien une tête de sale môme aux grands yeux bleus. Donc pourquoi pas Maxence Danet Fauvel, Lucky Blue Smith, Sasha Volosatov

         
       
ft. Mats Van Snippenberg
       
Petit dernier d'une fratrie de cinq t'as toujours su tirer parti de ce statut: sous tes allures de minets tu caches des dents longues. Gueule d'ange mais diable au corps quand t'as quelqu'un dans le viseur tu lâches plus ta proie. De nature curieuse t'es toujours à tirer à bout portant sur les faiblesses d'autrui, juste histoire de voir comment il va réagir. Ça trompe l'ennui.
T'as pas eu une enfance très heureuse: une mère absente, un père trop présent. Son statut "d'importance" en tant que pasteur t'as souvent gonflé et surtout rebuté à croire en quelque puissance supérieure que ce soit. Pour toi la vie c'est rien d'autre qu'un concours de circonstances malheureuses entre une pile de molécules qui s'entrechoquent.
Mais tu consumes ton existence avec trop d’éclat. Charismatique et intelligent t'as un appétit vorace pour l’excès. Tout, tout de suite. C’est ta devise. Un crédo qui t’entraîne à faire le pire mais toujours avec une bonne excuse.Tu brûles les étapes en permanence. Pour le sexe. Pour ta pseudo carrière. Pour tes hobbies passagers. Tu prends ce qui vient à bras le corps. Quitte à parfois y écraser tes phalanges sans aucune compassion.
Tu t'es émancipé jeune et t'as mis les voiles loin de Savannah pour échapper au joug paternel et à la ritournelle des Ave Maria. Puis t'as décidé de revenir, pas par choix mais par nécessité. Nana est en détresse, tu l'as senti dans ses quelques messages et sa voix enrouée au téléphone. Alors tu accoures, parce que si Nana disparaît s'en est fini de tes repères. L'unique repère en fait.
         

       
       
les liens.
         

         EANNA GYNT ✧ Petits on nous prenait pour des jumeaux. Toujours scotchés ensemble à préparer les mêmes coups fourrés sans avoir besoin de se concerter. C'était les rires, les murmures conspirateurs, les codes secrets. Les disputes aussi, violentes mais rare, les coups parfois, presque avec tendresse. Puis on a grandi. J'me suis éloignée, pré-adolescente en pleine découverte amoureuse. J'suis partie chez les Kids dès que j'ai pu tout en te gardant une place privilégiée. Mais y a une minuscule rancœur qui s'est enracinée: les Gynt vivent mal l'abandon. Alors t'es allé voir ailleurs en gardant entre nous le cordon irrépressible et légèrement abîmé. Par des appels ou des visites impromptues. Maintenant t'es bien décidé à redonner toute la magnificence étrange aux liens du sang.



A SAVOIR:
> Les Gynt ont vécu en Irlande jusqu'au 2 (ou 3 selon l'âge de votre loulou) ans de Finn. Ils ont ensuite posé leurs valises à Savannah pour le boulot de leur géniteur. Leur mère s'est tiré aux 9 ans d'Eanna et a jamais redonné signe de vie. (LA JOIE)
> si l'ensemble de la fratrie (avec l'aînée, Oona, les jumeaux cadets Nolan et Mae , Nana et le benjamin, vous-même) n'a jamais été réceptive aux voies mystérieuse de Dieu leur éducation a eu le mérite de les souder énormément. Y a un certain esprit patriotique chez les Gynt. C'est un truc d'émigrés: personne fout le bordel avec des irlandais. Voilà pourquoi ils ont toujours appréciés les Kids que fréquente assidûment Eanna.
>Nana fait partie d'une bande les Kids:  les détails sont juste ici. Elle pense actuellement à mettre le plus de distance possible entre elle et ses membres bien qu'elle les considère comme une seconde famille conflictuelle à l'évidence.
> Son grand amour (JJ O'Reilly) l'a dérouillé il n'y a pas très longtemps après avoir appris qu'elle était enceinte de lui. La jeune femme en a fait une fausse couche et se retrouve dans l'incapacité d'avoir d'autres enfants. Actuellement il est en tôle pour d'autres délits graves et s'y amuse comme un petit fou.
> En dehors des axes majeurs de l'histoire familiale le reste est libre, même si une certaine période passée en dehors de Savannah est nécessaire pour engendrer son retour en ville.
> Ma boîte à MP reste grande ouverte pour toute question/ proposition/ envie. N'ayez pas peur du drama: c'est la vie!
> Je n'ai pas d'exigence particulière pour le style d'écriture (je/tu/il) à part un minimum de matière - je tourne autour des 800/ 1000 mots par réponse - et du soin dans la rédaction  (M/LIBRE) AU CHOIX 2903251074
> Last thing: je t'aimerai et te chérirai toute notre vie de fofo, puis tu verras c'est beau ici, on est bien (M/LIBRE) AU CHOIX 2957034826


         
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES