|
| Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: noa soares Dim 11 Mar - 12:03 | |
| noaMessage |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: noa soares Lun 28 Mai - 17:39 | |
| Seventes parents tiennent bcp à leur caisse?
|
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: noa soares Lun 28 Mai - 22:56 | |
| Sevenben tu mfileras de la thune jv la mener au garage, ni vu ni connu
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: noa soares Lun 28 Mai - 23:14 | |
| Sevenc pas ma faute ya un pd qui m'a barré la route mais jla garde quand mm hein, j'en ai besoin pr le taf et tout
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: noa soares Mar 29 Mai - 4:42 | |
| Sevenc bon je gère fais pas chier
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: noa soares Dim 14 Oct - 11:55 | |
| eshel
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: noa soares | |