|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: (01/04) niamh brannigan. Mar 27 Fév - 14:07 | |
|
Dernière édition par Niamh Brannigan le Ven 9 Mar - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Mar 27 Fév - 14:36 | |
| amuse toi bien et niamh a pas intérêt à repartir en irlande |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Mar 27 Fév - 14:58 | |
| tu vas voir quiiii AMUSE TOI BIEN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Mar 27 Fév - 19:51 | |
| miciiiiiiii je vais voir LP (et nan t'inquiètes elle aime trop pourrir la vie à son frère pour ça ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Mer 28 Fév - 9:36 | |
| LP CHESTER |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Mer 28 Fév - 10:26 | |
| pareil que c'que j'ai mis dans l'absence de clo, profitez bien et reposez-vous au passage revenez-vous en fooooorme (et courage pour le taf ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Mer 28 Fév - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Dim 4 Mar - 15:13 | |
| (désolé pour le DP ) je suis revenuuuuuuuuuuuuuuuuue vous pouvez archiver :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Ven 9 Mar - 14:54 | |
| désolé pour le double-post, mais puisque le sujet n'était pas archivé j'ai pas osé faire de deuxième sujet et plutôt de mettre à jour celle-là... si j'ai fait une boulette, hésitez pas à me dire de reposter Nom du personnage : niamh brannigan Durée de l'absence : je me donne un mois environ, jusqu'au premier avril. Motif : alors voilà, c'est arrivé, la vie m'a rattrapée et m'a foutu une claque dans les dents. en gros je suis complètement épuisée, et même si je n'aime pas l'avouer je crois que je me suis trop mis sur les épaules et que trop de stress a fait en sorte que bah, faut le dire, je suis en train de tomber en burn out du coup j'essaie de prendre les choses tranquillement et de faire du ménage, d'y aller très doucement et de surtout prendre le temps de respirer pour pas claquer, alors les forums sont un peu bas dans ma liste de priorités. j'ai de la misère à trouver le courage de même ouvrir mon ordi alors voilà... je ne sais pas du tout comment ça va se passer tout ça, alors ça se peut que j'ai des bulles et que je vienne parfois flooder, ou que je poste des rps de manière aléatoire parce que ça me fait du bien de rp, donc voilà je suis désolée pour mes partenaires rps, et pour tout le monde, je ne veux pas vous laisser tomber, je vous aime et j'aime wab de tout mon coeur, ne m'en voulez pas plz, plein d'amour, et à très bientôt j'espère |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Ven 9 Mar - 18:00 | |
| oooh miss prends tout ton temps pour prendre soin de toi, c'est le plus important, t'inquiètes pas. c'est déjà top que tu es conscience de tout ça avant le burn out. plein de bisous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Ven 9 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Ven 9 Mar - 19:54 | |
| Prends soin de toi Et si ça ne va pas, n'hésite pas à en parler, même sur le forum si ça peut te faire du bien. Le pire à faire c'est de tout garder pour soi. Tu vas me manquer, reviens-nous en forme |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Sam 10 Mar - 17:05 | |
| vous êtes tellement gentils, je m'en remets pas merci du fond du coeur à vous tous pour vos petits mots. je vous aime fort fort, et oui promis je vais faire attention à moi. (et mathie, t'inquiètes que je vous aurais jamais demandé ca quand même ) :rileyace: :rileyace: :rileyace: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Sam 10 Mar - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Mar 27 Mar - 4:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Mar 27 Mar - 4:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Mar 27 Mar - 4:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Mar 27 Mar - 14:15 | |
| :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora:
(Better?) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Mar 27 Mar - 15:06 | |
| (oui)
(écoute en cours toi là là) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. Dim 1 Avr - 11:28 | |
| Hello où est ce que tu en es ? Je peux archiver ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (01/04) niamh brannigan. | |
| |
|