Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." Empty
MessageSujet: "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations."   "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." EmptyMer 14 Fév - 14:29

"My thoughts are stars I can’t fathom into constellations."  
Fawkes, James.
 
ft. James Fawks
icones : dandelion.

ϟ prénom(s) : pfff.. Je m'appelle James ϟ nom : Mon nom c'est Fawkes... ϟ âge : Aujourd'hui j'ai 24ans. ϟ lieu de naissance : Je suis née dans un petit trou pommée de l'Angleterre. ϟ nationalité : Je suis un Anglais ϟ origine(s) : Je suis d'origine Américaine ϟ étude/emploi(s) : Je passe mon temps à l'hôpital comment veux-tu que je bosse. ϟ caractère : Je suis toujours blasé en même temps les gens sont tous des cons, je suis renfermé et je parle pas beaucoup, mais quand j'explose... ϟ groupe : Je me qualifierai plus de Damaged
en savoir plus.

ϟ Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ?  Je ne sais pas trop, il y a tellement de moments pourris, je dirais quand des élèves de mon collège ont commencé à m'harceler. Ils m'ont harcelé seulement-parce que je ne parlais pas beaucoup, mais qu'est-ce que ça peut leur foutre que je leur parle. Ils se sont amusés pendant deux années, 2 ans où j'étais leur souffre-douleur.
ϟ Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Je fais confiance à très peu de gens surtout que tout le monde se ressemble et suit la société merdique dans laquelle on vit, mais avec les Cavaliers c'est différent en fait on se ressemble mais on est tous différents à la fois. C'est pour ça que je leur fais confiance, eux ils ne me trahiront pas.

ϟ Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? J'ai perdu ma mère à ma naissance, elle est morte en me mettant au monde, si ça c'est pas un début de vie merdique, en même temps début de vie merdique pour une vie merdique. Quand les gens l'apprennent souvent ils me regardent avec pitié et s'excusent... Je déteste ça.
anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

1 ϟ J'adore écrire des poèmes ou des histoires, j'écris surtout pour dénoncer, dénoncer ceux qui font comme tout le monde, ceux qui font les moutons. 2 ϟ Je déteste les brocolis, va savoir pourquoi mais j'aime pas ça. 3 ϟ Je déteste la journée si je pouvais, je ne vivrais que la nuit. 4 ϟ Je suis tout le temps malade, c'est vite énervant, mais c'est comme ça. 5 ϟ Je sais jouer du piano, je joue le soir, mais pas le genre de chanson qui fait danser tout le monde, nan je préfère les chansons tristes, qui dénoncent... 6 ϟ Je sais jouer aussi de la guitare mais j'aime pas. 7 ϟ Ma chanson préférée c'est "Just a Dream". 8 ϟ Je parle très peu avec mon père, on s'entend pas du tout. 9 ϟ  J'adore les livres, ça me plonge dans des mondes tellement mieux que le nôtre 10 ϟ Je collectionne les pierres précieuses ou semi-précieuses. Enfin, ça vient de ma mère et avant c'était à mon grand-père, de génération en génération quoi. 11 ϟ En fait, je collectionne un peu de tout. 12 ϟ Ma chambre est un véritable bordel, par terre on peut trouver de tout, cahiers, crayons, prise, pièces de jeux de société... 13 ϟ Le 1er livre que j'ai lu c'est le 1er tome de Harry Potter. 14 ϟ Mon livre préféré c'est "Tortues à l'infini" de John Green, j'adore le personnage principal, il est tellement différent des autres. 15 ϟ J'aime pas trop l'informatique, je préfère écrire sur papier. 16 ϟ je hais les gens curieux ! 17 ϟ Je hais être dans une foule, tout le monde sourit et ça m'agace beaucoup.
18 ϟ Je déteste les fêtes de 1 parce que y'a du monde dans les rues et de 2 parce que tout le monde rigole, s'amuse, passe un moment avec sa famille, achète, offre et reçoit des cadeaux et ça m'énerve toute cette joie d'un seul coup sur le visage des gens. 19 ϟ Je ne met pas de vêtements "stylés", "swag" ou tout ce que vous voulez qui décrit les vêtements à la mode, déjà ça coûte super cher et en plus j'aime pas, ma veste en cuir, mon pull et mon jean me suffisent. 20 ϟ Dernière anecdote, je hais les questionnaires !

HORS-JEU.
ϟ prénom/pseudo : Je m'appelle Justine et mon pseudo c'est... Justine hé oui l'originalité est bien présente. ϟ âge : J'ai 14 ans ϟ pays/ville : Je vis en France ϟ autre(s) compte(s) : C'est mon premier compte. ϟ avatar : Ezra Miller. ϟ mot de la fin : J'ai hâte de rp avec vous ^^ ?

Spoiler:

css & couleurs : miserunt
inspiration : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." Empty
MessageSujet: Re: "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations."   "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." EmptyJeu 15 Fév - 17:22

Bienvenue par ici "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." 643491794
J'aime le prénom et le choix de feat "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." 3618810772 (d'ailleurs Ghost s'appelle James aussi en vrai et j'ai bon goût "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." 2903251074 )

Bon courage pour la suite "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." Empty
MessageSujet: Re: "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations."   "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." EmptyJeu 15 Fév - 18:09

Bienvenue parmi nous, j'adore ezra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." Empty
MessageSujet: Re: "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations."   "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." EmptyJeu 15 Fév - 19:54

bienvenue sur wab, ezra c'est fr,nonh "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." Empty
MessageSujet: Re: "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations."   "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." EmptyVen 16 Fév - 1:57

bienvenue sur le forum I love you I love you "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." Empty
MessageSujet: Re: "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations."   "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." EmptyVen 16 Fév - 4:24

ezra. "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." 2700857663
bienvenue dans le coin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." Empty
MessageSujet: Re: "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations."   "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." EmptySam 24 Fév - 9:49


⊱ Oups ⊰
ton délai est dépassé.

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

"My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." Empty
MessageSujet: Re: "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations."   "My thoughts are stars I can’t fathom into constellations." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"My thoughts are stars I can’t fathom into constellations."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES