|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 25 Jan - 19:20 | |
| oh oui mvdd viens me croquer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 25 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 25 Jan - 20:49 | |
| calmez-vous mvdds c'est indécent |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 25 Jan - 20:53 | |
| l'indécence c'est pas mal MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 25 Jan - 20:58 | |
| stop it mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 15:59 | |
| mais oui mvdd, c'est bien l'indécence |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 18:53 | |
| MVDD est une dépravée apparemment. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 19:49 | |
| mvdd toi aussi maintenant, que Dieu ait pitié de ton âme |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 21:43 | |
| Je crois pas en Dieu MVDD je suis cartésien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 21:48 | |
| le truc de Descartes étant de prouver l'existence de Dieu y a comme un truc qui va pas dans cette phrase mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 22:01 | |
| je préviens mvdd qu'un mp l'attend sous mihail (oui ENFIN je me suis bougée le cul) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 22:22 | |
| oh c'est noté mvdd Je fais un rp et j'irai voir çaaa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 22:25 | |
| - Ghost Sun a écrit:
- le truc de Descartes étant de prouver l'existence de Dieu y a comme un truc qui va pas dans cette phrase mvdd
on peut croire en la philosophie de quelqu'un qui croit en Dieu sans croire en Dieu MVDD. (sous ce compte ça rend moins bien :lucian: ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 22:31 | |
| je trouve ça encore mieux sous ce compte moi mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 23:01 | |
| Pour MVDD je deviendrais presque bi. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 27 Jan - 23:13 | |
| fais donc mvdd, fais donc |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 28 Jan - 10:49 | |
| l'encourage pas mvdd, il sait déjà pas où donner de la tête |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 28 Jan - 11:52 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 28 Jan - 11:55 | |
| je te tacle pas mvdd c'est vrai |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 28 Jan - 14:33 | |
| tu me tacles avec la vérité MVDD, ça revient au même. |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 28 Jan - 17:48 | |
| défends-toi mvdd |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 29 Jan - 12:19 | |
| non mon autre moi est un ange tombé du ciel MVDD (on y croit) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 29 Jan - 13:09 | |
| c'est pas très crédible mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|