|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 21 Jan - 10:16 | |
| mais non mvdd on sait que tu vas être très efficace dans pas longtemps, ça compense |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 21 Jan - 15:34 | |
| ... non mvdd, pas de mon vivant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 10:02 | |
| Nemo est bien d'accord avec MVDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 15:53 | |
| j'aime qu'on soit d'accord avec moi mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 16:08 | |
| mvdd faut que j'vienne te reparler de notre rp quand je serai pas au bord du malaise |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 16:09 | |
| lave-toi les cheveux MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 16:09 | |
| ils sont propres mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 16:12 | |
| tu sais où me trouver mvdd, je bouge pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 16:43 | |
| tkt mvdd on sait tous que pour te trouver suffit de faire un tour à la décharge |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 17:17 | |
| t'as retrouvé Kanye, MVDD ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 17:23 | |
| - Toni Margolis a écrit:
- tkt mvdd on sait tous que pour te trouver suffit de faire un tour à la décharge
je me suis étouffée EH JE T RIEN FAIT OK ???? t'as raison mvdd, relève l'incompétence parentale de ta vdd |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 17:30 | |
| MVDD tu fais la fierté de tous les roux de la planète, t'es trop canon. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 17:31 | |
| Pas toi mvdd mais on t'aime quand même ): |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 22:00 | |
| c'est dit avec beaucoup de sincérité ça mvdd |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 22:21 | |
| MVDD j'ai toujours envie de t'appeler Malococsis. |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 22:30 | |
| dis donc mvdd t'as pas pris le jeu de mots le plus simple |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 22:38 | |
| MVDD EST NEK LE FENNEC j'ai pas plus constructif mais jte baise les pieds |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 22:49 | |
| c'est ça d'avoir été absente trop longtemps mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 22:51 | |
| si mes absences te rendent bg c'est pas si pire mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 22:53 | |
| c'est une bonne façon de voir les choses mvdd et je suis bg de base |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 22:54 | |
| pas faux jte marie sous tous tes comptes du coup mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 22:55 | |
| je suis carrément pour mvdd, histoire de renouer un peu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 22:57 | |
| oui l'avantage c'est que je vais pouvoir te lire en masse mvdd, ça me parait être un bon moyen de renouer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Jan - 22:58 | |
| j'espère que MVDD a apprécié le bisou de Nemo. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |