|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 15:14 | |
| mvdd est persécuté ? ne t'en fais pas, mvdd, je prends en charge ta sécurité. (me demande pas pourquoi) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 17:10 | |
| je sais pas si mvdd fera un très bon garde du corps |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 17:16 | |
| roh mvdd pourquoi ce changement d'avatar ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 17:19 | |
| parce que j'vous éblouissais trop avec ma p'tite robe mvdd :lucian: |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 18:10 | |
| j'la réserve pour l'enterrement des kids mvdd |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 18:12 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- parce que j'vous éblouissais trop avec ma p'tite robe mvdd :lucian:
T'as raison mvdd, alors que là tu ne nous éblouis plus du tout. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 23:17 | |
| mvdd est de retour je suis joie et amour; |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 18 Jan - 10:23 | |
| mvdd tu m'as manqué un peu mais chut |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 18 Jan - 11:20 | |
| c'est l'effet que tu me fais mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 18 Jan - 12:26 | |
| je comprends mvdd, i'm too fab :jed: |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 18 Jan - 12:28 | |
| chai pas mvdd faudrait penser à dégonfler des chevilles la |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 18 Jan - 15:32 | |
| c'est quand la date du mariage avec nemo mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 18 Jan - 15:32 | |
| mvdd je vais peut être aller te rep |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 18 Jan - 15:38 | |
| va donc mvdd j'attends |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 19 Jan - 12:03 | |
| répondez-vous autant que vous voulez mes vdd moi ça me va |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Jan - 12:08 | |
| je suis comme une droguée toujours en manque mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Jan - 12:40 | |
| j'espère que mvdd a bien dormi si elle voit ce que je veux dire |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Jan - 12:52 | |
| c'était plutôt intéressant mvdd, j'espère que c'était pas trop mal de ton côté non plus |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Jan - 17:51 | |
| mvdd n'est pas une très bonne citoyenne :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Jan - 17:54 | |
| mvdd n'est pas un très bon flic |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Jan - 17:55 | |
| tu mens mvdd, tu dis juste ça pour être méchante avec moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|