|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Jan - 13:07 | |
| MVDD le martyr (t'es beau au fait ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Jan - 12:18 | |
| ah oui merci MVDD j'l'avais oubliée celle-là. |
| | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| | | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Jan - 12:21 | |
| ça veut dire que tu es interdite toi aussi mvdd ? |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Jan - 12:26 | |
| et toi aussi t'es interdite mvdd, du coup j'vais devoir vous arrêter toutes les deux oups |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Jan - 12:30 | |
| |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Jan - 12:33 | |
| tkt même pas mvdd, j'arrive tu vas voir |
| | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Jan - 12:51 | |
| toi aussi tu te bidonnes mvdd ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Jan - 15:47 | |
| vous êtes des mégères mes vdds |
| | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 10:15 | |
| ouhhh comment tu balances mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 11:22 | |
| mvdd célaplubelle. (je dis ça irl pas inrp) (inrp tu pues) |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 11:23 | |
| mvdd a les cheveux gras et jsp si c'est que inrp ou pas :scratch: (je t'ai manqué) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 11:23 | |
| PTDRRRRRRRR je t'avoue que aujourd'hui c'est autant irl qu'in rp mvdd (nn va t'en) |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 11:26 | |
| je m'en doutais mvdd, c't'intuition |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 11:31 | |
| ben wesh je vois que tu me respectes mvdd |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 11:32 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 11:32 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 11:33 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 11:52 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 14:47 | |
| Je bénis MVDD |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 14:48 | |
| je ne sais pas si ta bénédiction est une valeur sûre mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Jan - 14:49 | |
| Comment t'es trop vilaine MVDD |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
| | | |