|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 4 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 4 Fév - 19:16 | |
| Je fais jamais ça tu confonds |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 4 Fév - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 4 Fév - 21:00 | |
| Tito peut abuser de toi pour te montrer que y'a pas d'empathie à avoir. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 4 Fév - 22:01 | |
| - Lenny Kucera a écrit:
- Tito peut abuser de toi pour te montrer que y'a pas d'empathie à avoir.
J'l'attends |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 4 Fév - 22:09 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Ven 9 Fév - 17:50 | |
| je tiens juste à dire que @Bo Carter est un teubé et qu'il va souffrir pour toute la peine qu'il cause |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Ven 9 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Ven 9 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Sam 10 Fév - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Sam 10 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 11 Fév - 9:54 | |
| J'aime beaucoup trop @Ghost Sun, Kenny, est-ce que je peux l'adopter ? (il faudrait que je cite tout le rp alors je cite rien mais damn.) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 11 Fév - 10:32 | |
| mohh oui adopte-le il est à toi ça me fait plaiz moi j'aime pas Merle tu sais mais bon |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 11 Fév - 21:58 | |
| - 7lefdp a écrit:
Sevenmerci dmavoir prêté ta thune. et ta meuf.
mais t'es pas là respect, mais t'es où ??? |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 11 Fév - 22:15 | |
| - Nemo Hornigold a écrit:
- « Parce que j’t’aime pour de vrai », qu’il confie à son oreille, voix assassine, vicieuse, alors même que cet aveu s’enfonce comme un pieu dans son thorax, nausée qui remonte et douleur d’être en vie. C’est lui le putain scorpion de la fable, à pas savoir s’il veut qu’elle lui fasse passer l’envie de l’aimer. Ou de s’tuer.
sinon ?????? où est-ce que j'appuie pour arrêter ce rp ??????????????????? parce que la ça dérape un peu bcp hein mdr (si vous me cherchez je suis au fond de la poubelle oups) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) | |
| |
|
| |
|