|
|
Auteur | Message |
---|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 28 Jan - 14:14 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 28 Jan - 14:26 | |
| TAVU ELLE EST PAS TOUJOURS CHIANTE DAIRE trop contente que ça te plaise chaton dairih for the win :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 28 Jan - 16:33 | |
| LES RPS @SETH INUZUKA/ @TOAD BAXTERZDJKFJEKFJEKJCKBEJHFSCLXZKJHFEUF"HEJCDN MON COEUR, MES ÉMOTIONS, JE WHAT AHDJZHFJZHJD ZJDJHFKEJFKZ ? ZDFEKJFKEKFZLKFLZ ...je m'en vais mourir dans un coin parce que. VOILÀ. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 29 Jan - 6:49 | |
| - sista a écrit:
- qu’est-ce que tu dirais en me voyant là, frérot ?
@Niamh Brannigan pas des choses gentilles mademoiselle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 29 Jan - 10:47 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 29 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 31 Jan - 22:52 | |
| @Saul Hadleythx sweetheart mais faut pas s'faire du mal comme ça (même si nous on aime :jedediah: :jedediah: ) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 1 Fév - 15:26 | |
| - zykette a écrit a écrit:
- Il sourit et y a un éclat de fierté, parce qu'ils l'ont décidément bien éduquée, c'est une vraie Kida y a pas de doute.
faut que je tende la patte et dise wouaf, c'est ça ? (NON MAIS C'EST PARFAIT MERCI POUR CE RP MARION ILS SONT MAGNIFIQUES CES SALES GOSSES, DE VRAIS BEAUX IDIOTS ) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 1 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 1 Fév - 19:42 | |
| :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: daire saurait pas comment l'enlever, le rose, par hasard ? :nora: (contente si on te fait rire aha. ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 1 Fév - 19:51 | |
| ça dépend si elle va se retrouver la tête fracassée contre un mur avant ou non :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 1 Fév - 19:53 | |
| NON NE PAS CHANGER LE ROSE ça lui va trop bien à nono |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 1 Fév - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Ven 2 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Ven 2 Fév - 20:40 | |
| oui t’as vu hein moi j’ai arrêté de respirer |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Ven 2 Fév - 20:55 | |
| +10000 |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Ven 2 Fév - 21:12 | |
| J'suis d'accord aussi mariez-vous svp merci |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Sam 3 Fév - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 4 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 4 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 4 Fév - 18:58 | |
| - JJ O'Reilly a écrit:
- — Ce qui est bien sûr totalement faux.
Pas dit de conneries ? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 4 Fév - 19:13 | |
| C'est clair un peu d'empathie pour le pôv JJ merde |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) | |
| |
|
| |
|