|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 17:19 | |
| JPP JE SUIS VRAIMENT UN MISKINE |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 17:31 | |
| - Jax Roses a écrit:
- ben fallait pas crush sur la catin de savannah
parle mieux de barbra :bbl: |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 18:24 | |
| - Jimmy King a écrit:
- OUI BONJOUR @SAMIH SCULLY CA SERAIT SYMPA SI TOUTE LA TERRE NE SE TAPAIT PAS BARBRA MERCI BIEN
grave d'accord pour @samih scully |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 18:38 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 20:44 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 20:49 | |
| fais pas trop la mariole toi |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 21:11 | |
| comment t'as menti |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 24 Jan - 14:53 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 24 Jan - 15:15 | |
| - Jimmy King a écrit:
- @asher bloomberg BEN DIS DONC
En pôle position pour exploser les compteurs du baisodrome |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 24 Jan - 15:16 | |
| JE NE SUIS PAS CONTENT. JE TIENS A LE DIRE. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 24 Jan - 15:19 | |
| Quoi ? (En vrai si Asher savait pour Rhoan et River il le toucherait pas MAIS il sait pas donc ) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 24 Jan - 15:20 | |
| Je me doute bien Ca va être marrant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 24 Jan - 15:22 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 24 Jan - 15:38 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 25 Jan - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 25 Jan - 11:58 | |
| Rhoan tu peux arrêter de te taper tous les hommes de la vie de Lenny merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 25 Jan - 14:06 | |
| - Toad Baxter a écrit:
- Rhoan tu peux arrêter de te taper tous les hommes de la vie de Lenny merci
#rhoaïn |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 25 Jan - 14:45 | |
| - Ezra Stoltzfus a écrit:
- Toad Baxter a écrit:
- Rhoan tu peux arrêter de te taper tous les hommes de la vie de Lenny merci
#rhoaïn MDRRRRRRR RHOAN APPROUVE CETTE IDEE BSX |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 25 Jan - 16:57 | |
| (jspr que c pas rhoaïn pour caïn / rhoan) (sinon courage lenny tkt on te soutient de loin ) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Jeu 25 Jan - 16:59 | |
| (si évidemment) (mais River refuse aussi ok merci) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) | |
| |
|
| |
|