|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 16:38 | |
| COMMENT CA AMOUREUX D'ALICE IL VA SE CALMER DIRECT LE GNOME |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 16:38 | |
| Il la connaît pas. Il est amoureux d'elle comme je suis amoureuse d'Anton Lisin ok. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 16:39 | |
| MDHRYHUIRJHU ARRETE AVEC ANTON JE VEUX PLUS LE VOIR JE LE HAIS (il était à paris toute cette semaine et j'ai pas pu le voir oki) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 16:43 | |
| mdr alice la meuf la plis frigide de wab avec son harem tkt ça ouvrira soon, pk @toni margolis tu veux en faire parti du harem ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 16:50 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 17:13 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- hali a écrit:
- Je ne lui laisse même pas le temps d’ouvrir la bouche que j’attrape un verre qui traîne sur le comptoir et que je l’arrose. Salut, l’enfoiré. Comment tu vas ?
- hali a écrit:
- Tu te casses maintenant ou t’attends que j’t’en mette une ? Non, vraiment, je lui laisse vraiment le choix et attend avec attention sa réponse.
@halina kida
@Daire Méalóid HEY TITO IL EST INNOCENT LA WESH. Le harem d'Alice ce sera une arène de combat à mort. |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 17:41 | |
| @nemo hornigold TU VAS TE CALMER OUI OU NON ? ON A DIT COUCHE PUTAIN ALICE ELLE EST PAS BIEN LA PAS BIEN DU TOUT RANGE CETTE LAME DE RASOIR MERCI |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 17:42 | |
| ge tème Alisse |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 17:45 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 22 Jan - 19:08 | |
| est-ce qu'on peut s'arrêter deux secondes (même une éternité) sur la plume @samih scully et ce sujet qui aura ma peau svp - sam a écrit:
- Dès que leurs lèvres se touchèrent, ce fut un blast encore plus puissant qu’aucune drogue. Tout remua dans son corps, tout explosa, et enfin ses pensées étaient vides. Entièrement vide, plus rien pour lui parler, pour parasiter son cerveau. Un grand silence.
- sam a écrit:
- La prochaine fois qu’elle partirait, elle ne reviendrait pas. Il s’en assurerait. Autant qu’elle parte maintenant pour éviter un autre coup fatal à son coeur déjà plein d’ecchymoses.
- sam a écrit:
- Enfin, il s’éloigna de sa peau, il ne voulait plus sentir cette balle, non. Il ne voulait plus, car il serait capable de plonger sa main à l’intérieur juste pour la retirer, pour qu’il ne reste plus rien de cette sale influence dans le corps de Daire. Et tu vas devoir mourir combien de fois avant d’arrêter ?
- sam a écrit:
- Alors tu pars, ou tu restes. Mais dis-le moi maintenant. Parce que sinon j’deviendrais dingue. Il ne pourra pas vivre en ayant peur qu’elle ait disparu le lendemain. Et enfin, il s’arrêta de marcher et se tourna vers elle, toujours contre le mur de béton. T’es loyale envers l’Ira, ou t’es loyale envers moi. Moi. lui. Nous.
+ TOUT LE RESTE a d i e u |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 8:02 | |
| Haha ! Contente que ma rep t’ai plu ! Je rebaptise ce rp le rp de la dépréción ! |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 11:01 | |
| t'avais pas lu? j'étais PTDR (marion était trop fière d'elle en plus ) |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 12:13 | |
| PTDRRRR ce manque de respect @jimmy king @barbra marshall - jimmy a écrit:
- « Reste, s'te plaît. » Ca fait un peu mec désespéré et il a pas l'habitude de s'écraser -c'est pour ça qu'il l'a laissé le quitter, qu'il a pas fait d'effort pour la reconquérir, il a jamais su se faire pardonner
oh les yobbos vous pouvez pas galérer un peu plus svp ?? ( ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mar 23 Jan - 17:18 | |
| OUI BONJOUR @SAMIH SCULLY CA SERAIT SYMPA SI TOUTE LA TERRE NE SE TAPAIT PAS BARBRA MERCI BIEN |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) | |
| |
|
| |
|