|
|
Auteur | Message |
---|
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 14:24 | |
| Personne n'aura de nude de ma part. Dsl. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 15:25 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 15:26 | |
| - Jael Feliciano a écrit:
- Personne n'aura de nude de ma part. Dsl.
ALLEZ T PAS DRÔLE edit. mdrrrrrrr j'avais oublié que j'étais sur sid, évidemment ça vient pas de lui ok |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 16:18 | |
| peadar il veut des nudes :lucian: |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 17:15 | |
| Non. Jael elle sait pas cest quoi des nudes. Laissez la en paix. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 17:58 | |
| - Anton Zivkovic a écrit:
- peadar il veut des nudes :lucian:
J'espère qu'il fera tourner pour ses potes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 18:14 | |
| non mais ça ira les vieux pervers là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 18:42 | |
| - Asher Bloomberg a écrit:
- Anton Zivkovic a écrit:
- peadar il veut des nudes :lucian:
J'espère qu'il fera tourner pour ses potes pas si c'est jaja mais sinon ouais carrément c'est un bro il partage :lucian: |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 21:14 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Mer 13 Déc - 22:23 | |
| t'avais qu'à pas te bourrer la gueule dis donc il est beau l'exemple pour la jeunesse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Ven 15 Déc - 18:34 | |
| @Arthur Teague - Citation :
- JAEL EST EN TRAIN DE PARLER DE CUL. Je répète : LA LIBIDO DE JAEL EST AU MAX.
accurate reaction devant le artael |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Ven 15 Déc - 19:03 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Ven 15 Déc - 19:10 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Sam 16 Déc - 17:59 | |
| - Mihail Popescu a écrit:
- Au moins Seven lui répond même si c'est pour lui dire de la fermer et l'insulter, il devrait peut-être s'estimer heureux.
PROMIS EN VRAI IL T'AIME FAUT PAS L'ÉCOUTER IL EST NUL oui donc @mihail popescu @eoin taggart je stalke votre rp, vous êtes beaux même si y en a un qui pue le vomi et mimi arrête de picoler ça suffit |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Sam 16 Déc - 18:03 | |
| Oui non mais ils fonctionnent pareil c'est le problème Mimi essayait d'être gentil Et stalke stalke, j'arrêterai pas de boire, je veux mériter ma bann de vidange (parce que je suis pas bourré/défoncé dans 50% de mes RPs et sur le point de l'être dans les autres ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Sam 16 Déc - 23:46 | |
| @Sidney Kasabian ça va, Nemo te dérange pas trop, tu veux de l'aide peut-être ? Et prends-le pour un jambon aussi. :lucian: :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Dim 17 Déc - 0:23 | |
| je vois pas du tout où est le problème, je n'fais que passer vérifier un truc voyons on a rien vu :lucian: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 18 Déc - 14:41 | |
| - les kassos a écrit:
- storm >vous faites quoi pour noël?
DIZZEE >un pavo con castañas
storm >tu sais que je parle pas espagnol fdp
DIZZEE >bah aprend hijo de puta
DIZZEE >jc pa cmt on di, c un oizo ki fai glouglou la. ALICE TRADUI PUTA
storm >une... dinde...?
DIZZEE >OUAI ac des frui des arbre ki pik tu voi ?
DIZZEE >Alice tu ser a ri1 la convo des stellarr c'est un autre monde j'suis ko |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 18 Déc - 14:52 | |
| la vie est difficile avec ces bolosses. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 18 Déc - 15:02 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 18 Déc - 15:12 | |
| non c toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 18 Déc - 15:13 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) Lun 18 Déc - 15:17 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles ds rps ) | |
| |
|
| |
|