Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: (moucharder) Jeu 14 Déc - 23:35 | |
| |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (moucharder) Mar 26 Déc - 14:45 | |
| OOPS, en plus j'te rep dix ans plus tard ! Merci mon chat Ca a été mis à jour :) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (moucharder) Mer 27 Déc - 19:12 | |
| |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (moucharder) Jeu 28 Déc - 11:14 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (moucharder) Ven 19 Jan - 19:13 | |
| Coucou, y'a toujours Ivory, Jesse et Meredith dans le FC alors qu'ils sont plus lààà. Bisous. |
|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (moucharder) Sam 20 Jan - 9:40 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (moucharder) Ven 26 Jan - 11:43 | |
| coucou ivory est encore dans le bottin, et il faut changer l'avatar d'ivy (de felix aussi je crois). voilà les girls :jedediah: |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (moucharder) Ven 26 Jan - 11:57 | |
| Aaaah merci je m'occupe de tout ça de ce pas :D |
|