|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: ( RECHERCHE DE RP ) Sam 4 Juin - 13:19 | |
| Recherche de partenaire rp that same old love Une furieuse envie de rp ? mais vous ne trouvez personne ? Postez ici un petit message et je suis sûre qu'un autre membre viendra se proposer. Et puis cela peut aussi vous permettre de créer des liens. Une fois que vous avez trouvé votre partenaire, arrangez-vous par mp pour éviter le flood sur ce sujet, merci |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Sam 4 Juin - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Lun 6 Juin - 12:02 | |
| beh on a déjà un rp ensemble mais si ça te tente, j'aimerais bien avoir d'autres rps. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Dim 19 Juin - 10:16 | |
| Je veux bien rp avec ton Jordan On voit ça par mp?
Dernière édition par Kaszia Szymanska le Dim 19 Juin - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Dim 19 Juin - 14:39 | |
| Avec plaisir ! Je t'en envoie un à l'instant ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Lun 27 Juin - 21:14 | |
| Je suis disponible avec Tommy ou Jordan si tu veux ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Mar 28 Juin - 5:19 | |
| Hello les petits Loulou ! Yep je suis très très très matinale (merci nuit blanche) Donc voilà, je viens à vous on my knees pour savoir si quelqu'un voudrait bien RP avec la petite Serena. Ca serait mon premier RP quoi Merci les loulous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Mar 28 Juin - 14:06 | |
| Ace ! Oh ouii ! Je t'envoie un MP de suite coco |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Lun 4 Juil - 9:39 | |
| Hey ! Moi aussi je veux bien un rp ! Histoire d'inaugurer Astrid |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Mar 19 Juil - 14:20 | |
| Si ta demande tient toujours Astrid, ce serait avec plaisir pour moi ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Mar 19 Juil - 14:33 | |
| Bien sûr qu'elle tiens toujours, même si je suis en absence/présence réduite en ce moment :) Tu veux qu'on en discute en mp ? :p |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Mar 19 Juil - 14:34 | |
| Je le suis aussi, alors c'est parfait Avec joie ! |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Dim 24 Juil - 21:22 | |
| Bonjour, bonsoir, faut bien se lancer hehehe donc y a t il quelqu'un de motivé pour un ptit rp ? je suis pas méchante ;w; |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Dim 24 Juil - 21:26 | |
| Je me porte volontaire si tu veux ! Avec Jordan ou Tommy |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Dim 24 Juil - 21:32 | |
| aw merci ! je lis tes fiches et je te mp ~ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Dim 24 Juil - 21:41 | |
| Ca marche ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Dim 24 Juil - 23:08 | |
| Quelqu'un désire-t-il un rp avec mon petit Betsan ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Dim 24 Juil - 23:13 | |
| moi je veux bien encore (sauf qui quelqu'un d'autre veux~) (je m'ennuie un peu chez moi alors bon chui dispo 8D) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Lun 25 Juil - 8:51 | |
| Mais avec plaisir Tu m'envoie un mp pour qu'on voit les détails ? :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Sam 6 Aoû - 20:53 | |
| salut les enfants, j'suis dispo pour rp Quelqu'un qui voudrais bien de moi, j'suis sympa et tout? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) Sam 6 Aoû - 21:14 | |
| J'ai de la place avec Tommy si tu veux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( RECHERCHE DE RP ) | |
| |
|
| |