Invité ☽ ☾
| Sujet: (14/02) seth inuzuka Lun 5 Fév - 20:00 | |
| Nom du personnage : Seth Inuzuka Durée de l'absence : ce soir jusqu'au 14 je dirais Motif : paske dans la vie t'as des moments une une connasse t'appelle à 19h30 pour te dire que le taff que tu lui a envoyé le samedi pour le mardi matin c'est de la merde et qu'elle va p't-être remettre ton avenir pro' en question si tout s'passe pas formidablement bien demain bref c'est la déprime donc je digère ça et je reviens
des bisous les enfants |
|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: (14/02) seth inuzuka Lun 5 Fév - 20:55 | |
| |
|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (14/02) seth inuzuka Ven 9 Fév - 17:55 | |
| oooh miss c'est naze alors courage, j'espère que ça va aller ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (14/02) seth inuzuka Mer 14 Fév - 17:15 | |
|
thx les chats, ça devrait s'arranger 8DD
I'M BACK :lucian:
|
|
☽ ☾