|
| (10/02) Lenny, Nemo, Toad, Tito | |
| Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: (10/02) Lenny, Nemo, Toad, Tito Mar 23 Jan - 12:06 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (10/02) Lenny, Nemo, Toad, Tito Mar 23 Jan - 12:13 | |
| OH NON LE BEBEEEEEEE tu vas voir l'irlande c'est TROP BIEN si tu veux j'ai une pote qui est partie à Cork aussi (et elle est du genre bb associal) je pourrais lui demander des tips pour toi et je suis sûre que ça va être trop cool reviens vite quand même hein eh oh :jed: |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: (10/02) Lenny, Nemo, Toad, Tito Mar 23 Jan - 13:10 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (10/02) Lenny, Nemo, Toad, Tito Mer 24 Jan - 0:34 | |
| |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (10/02) Lenny, Nemo, Toad, Tito Dim 11 Fév - 17:09 | |
| Ouiiiii. Les gens sont trop adorables en Irlande ça fait bizarre. Je pense que ça devrait aller pour rp. :lucian: Au pire si ça va pas je posterai une présence réduite plus tard, mais j'vais essayer de me débrouiller. (de toute maintenant que j'ai nettoyé la maison de fond en comble je devrais pouvoir trouver du temps pour rp ) |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (10/02) Lenny, Nemo, Toad, Tito Dim 11 Fév - 17:19 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (10/02) Lenny, Nemo, Toad, Tito | |
| |
| | | | (10/02) Lenny, Nemo, Toad, Tito | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |