Invité ☽ ☾
| Sujet: IF YOU SEEK AMY (asher + keane) Lun 22 Jan - 20:21 | |
| Totalement défoncé. C'est ce qu'on voit au premier abord, quand on le croise. Les yeux rouges et le sourire niais d'un mec qui n'est heureux qu'à moitié, qui ne voit la joie que dans les pilules avalées. C'est pas grave, c'est dans l'temps. Il se faisait chier de toute façon à cette soirée, et maintenant il ne se rappelle même plus de pourquoi il est resté. Y'a un mec aux cheveux décolorés qui lui a proposé un petit cachet -il a été trop faible pour refuser, trop blasé pour s'en aller. Maintenant y'a pas de musique mais il danse sur une mélodie imaginaire, celle de son crâne troué, boîte à musique dans la tête au milieu du bar, le brouhaha qui l'entoure n'a plus rien d'affolant -il s'en fout. Il a besoin d'autre chose. De boire. Il titube jusqu'au bar, s'écroule contre le bois. « J'peux avoir une double vodka ? S'te plaît ? » Il tutoie le barman comme s'ils étaient amis depuis des années alors qu'il a du venir ici trois fois à tout casser. Les bars c'est pas son truc, du tout. Lui il préfère les néons, la foule, les gens sans visage qui se déhanchent sur la même mélodie que lui. Là, c'est chiant. Et quand le barman fait non de la tête, il regrette encore plus d'être venu. « Mais hé, fais pas ta pute ! J'te jure j'suis pas bourré ! Wow... » Il tombe sur un tabouret, malheureusement occupé, du coup il bouscule un gars -s'écroule presque dans ses bras. Quand il relève la tête il a déjà un plan d'action, peu importe la personne qui se trouve là. Mec, meuf, Rhoan a jamais fait le difficile. Son sourire s'agrandit quand il voit le visage du mec -il est plutôt mignon, pour un vieux. Il l'a sûrement déjà croisé quelque part, dans ce bled tout le monde se connaît. Mais il n'est pas assez lucide pour se souvenir, il ne se souvient de rien de toute façon, même quand il est sobre. « Salut. Tu m'payes un verre, dis ? » Sa position quand il s'accoude au bar est plus maladroite que lascive. D'habitude il joue sur son charme mais ces pilules sont bizarres -il a le regard flou et les jambes faibles. « Allez, on s'fait chier ici non ? » |
|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: IF YOU SEEK AMY (asher + keane) Mer 24 Jan - 12:12 | |
| Soirée de merde. Il est venu parce qu’une nana qui traine un peu trop souvent en cellule de dégrisement l’a invité, il sait même pas pourquoi il a dit oui. Comme si ça pouvait faire du bien à sa réputation, à celle de la police, pff. Plus jamais il accepte ce genre de plan foireux, la musique est à chier et l’ambiance passablement malsaine, avec tous les dealers qui trainent dans le coin, il lui en faudrait pas tellement plus pour sortir son insigne et aligner les contraventions mais honnêtement, il a pas envie, c’est son congé, autant pas le gâcher. Deuxième verre de whisky, trop lucide, l’univers a gardé ses jolies couleurs et il ne peut pas s’empêcher d’avoir les yeux qui bifurquent avec amusement vers les poivrots qui s’agglutinent au bar. Il le voit pas venir, le coup du mec qui s’effondre sur lui, qu’il rattrape de justesse, si on était dans un conte il serait un putain de prince charmant, le preux chevalier qui vole au secours de la belle. Du beau. Il doit avoir dix ans de moins que lui, ça se fait carrément pas, y a le risque de passer pour un énorme pervers. En même temps il est pas si vieux que ça. Pas si sobre non plus. Il lui rend son sourire dans la pénombre, se raccroche à la sensation fantôme des mains du jeune homme sur ses cuisses. Putain qu’il a la dalle, ouais, c’est pas faute de se taper tout ce qui passe, de s’attarder quand ça vaut plus le coup, quand ça s’appelle Niamh et que ça a des yeux trop grands. C’est jamais sérieux pourtant, ça meuble le cœur un court instant, ça permet de pas sombrer, de garder la tête hors de l’eau. « Tu pourras plus rentrer chez toi si tu reprends un verre. Et vu comme on s’fait chier, vaut mieux que tu sois en état de bouger. » Quoiqu’il pourra le ramener chez lui, au pire, il sera sûrement en état de marcher jusqu’à la bagnole, et Asher est suffisamment sobre pour prendre le volant. Ça a un goût de mauvaise idée mais ça pulse trop fort pour qu’il ignore. Sourire décoché, il sait trop bien faire, Asher, accent de charme dans le moindre de ses gestes. « J’t’ai déjà vu quelque part, non ? » Parce que sa tête lui dit vaguement quelque chose, mais il arrive plus à replacer. C’est pas grave, tout ce qu’il doit retenir c’est qu’il est canon et qu’il a l’air intéressé. Ça suffit pour le moment.
|
|