|
| (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis | |
| Auteur | Message |
---|
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis Ven 12 Jan - 19:42 | |
| Nom du personnage : toute la tripotée : anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis Durée de l'absence : de ce soir jusqu'au 2 février à peu près je sais pas trop :( Motif : mes partiels qui commencent lundi + on a masse de dossiers à rendre + c'est légère l'apocalypse niveau santé donc voila, je préfère passer en ralenti plutôt que de culpabiliser parce que je répond lentement ou que je répond pas ou que je répond (oui je suis logique) des bisous
Dernière édition par Caïn Devaux le Jeu 1 Fév - 20:52, édité 1 fois |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis Ven 12 Jan - 19:55 | |
| Bon courage pour tout mon chou Reviens-nous vite |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis Ven 12 Jan - 21:01 | |
| Bon courage |
| | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis Ven 12 Jan - 21:04 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis Sam 13 Jan - 1:08 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis Lun 15 Jan - 15:44 | |
| plein d'amour jtm jtm |
| | |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis Jeu 1 Fév - 20:54 | |
| |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis Ven 9 Fév - 14:33 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis Ven 9 Fév - 16:48 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis Ven 9 Fév - 16:50 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis | |
| |
| | | | (09/02) anca, ivy, penelope, cain, jael, moira, alice, willis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |