| ( DEMANDES DE PARTENARIAT ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDES DE PARTENARIAT ) Mar 20 Nov - 11:51 | |
| bonjour cher partenaire :gneuh: avec quelques jours de retard par rapport à notre MàJ, venez découvrir la nouvelle version de dear little birdbonne journée |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDES DE PARTENARIAT ) Mar 20 Nov - 12:10 | |
| ODAYA OCHAVEN. Le partenariat et l'échange de fiche sont acceptés. Je poste votre fiche et vous ajoute à la liste de ce pas. (Super forum btw ) CIWYW. Hey, je crois bien être passé sur votre forum fut un temps (ou j'avais pas du tout de temps) bref avec plaisir pour le partenariat, je vous ajoute à la liste de ce pas. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDES DE PARTENARIAT ) Mer 21 Nov - 18:24 | |
| bonsoir nom du forum : blood in the water. type de forum : réel. adresse : - Code:
-
http://bloodinthewater.forumactif.com date d'ouverture :le 20.11.18 nombre de membres : 11. type de partenariat : simple, échange de fiche. code: - Code:
-
[url=http://bloodinthewater.forumactif.com]www[/url] bloodinthewater votre fiche se trouve par ici : http://bloodinthewater.forumactif.com/t84-we-are-broken#186merci pour votre temps et à très vite j'espère |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDES DE PARTENARIAT ) Jeu 22 Nov - 19:28 | |
| Blood quel forum j’aime beaucoup beaucoup l’ambiance Je sais pas si c’est voulu mais le titre du fo « Blood in the water » m’a fait pensé à la musique de Grandson Blood//water et c’est genre une de mes musiques préférées Bref tout ca pour dire que le partenariat est accepté ! Je vous ajoute à la liste et je poste votre fiche de ce pas :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDES DE PARTENARIAT ) Jeu 22 Nov - 20:19 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDES DE PARTENARIAT ) Sam 24 Nov - 8:40 | |
| Bonjour Merci pour l'ajout et les compliments ! (surtout venant d'une telle beauté, gosh) N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles dans votre fiche sur Praised Be Longue vie à vous partenaire et bonne continuation |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDES DE PARTENARIAT ) Mer 5 Déc - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDES DE PARTENARIAT ) Lun 17 Déc - 10:30 | |
| bonjour cher partenaire, dear little bird a revêtu sa parure de noël. nous t'invitons donc à la découvrir. très bonne journée |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDES DE PARTENARIAT ) | |
| |
|
| |
| ( DEMANDES DE PARTENARIAT ) | |
|