Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: And if you're under him, you can't get over him. Lun 18 Déc - 4:12 | |
| Coucou, j'ai eu des nouvelles de Penelope et j'allais faire ma fiche, mais ma petite sœur a été hospitalisée. Du coup, j'ai passé tout le weekend à ses côtés. Serait-il possible d'avoir un dernier délai svp? Je n'ai pas du tout pensé au forum pendant ce temps, mais je compte bien terminer ma fiche! Merci |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: And if you're under him, you can't get over him. Lun 18 Déc - 9:53 | |
| Non mais t'en fais pas du tout, c'est normal. Bon courage J'augmente ton délais jusqu'à mercredi si c'est ok pour toi ? Tu as besoin de plus ? |
|
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: And if you're under him, you can't get over him. Lun 18 Déc - 20:48 | |
| |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: And if you're under him, you can't get over him. Ven 22 Déc - 9:56 | |
| @Thomas Monroe" coucou toi comment ça va ? Et comment va ta soeur ? Je viens juste aux nouvelles pour savoir où ça en est tout ça |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: And if you're under him, you can't get over him. Sam 23 Déc - 15:30 | |
| |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: And if you're under him, you can't get over him. Mer 3 Jan - 8:22 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
☽ ☾
| Sujet: Re: And if you're under him, you can't get over him. | |
| |
|