|
| skeletons in my closet (samih) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Jeu 9 Juin - 2:21 | |
| Non on peut commencer, même si c'est pas en même temps. Comme ça, j'ai une évolution pour Olga un peu ! |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Jeu 9 Juin - 11:45 | |
| Ca roule alors, si ça ne t'embête pas de le commencer ? j'ai encore quelques reps à faire avant :roll: Sinon j'te fais ça surement demain :) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Jeu 9 Juin - 15:40 | |
| j'essaie de te faire ça rapidement |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Jeu 9 Juin - 16:10 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Mar 2 Aoû - 18:48 | |
| *attire son attention en le pokant avec une de ses béquilles*
JE VEUX UN LIEN AVEC TOI.
|
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Mar 2 Aoû - 19:16 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Mar 2 Aoû - 19:31 | |
| Omd, t'es trop cute, please, quoi J'ai essayé, j'arrive pas à écrire de bouquin xD J'suis pas assez patiente, *meurt* Mais c'est genre un rêve pour moi, quoi *__* Alors, ouais, promis, je t'enverrai un exemplaire si ça arrive un jour 8D C'est claiiiiir. Avec Sev', j'm'étais dit qu'il aurait pu être son dealer, mais vu qu'elle débarque à Savannah, je la vois plutôt aller chercher un peu partout ce qu'elle préfère. Puis comme elle se balade en fauteuil roulant, on la fait pas souvent chier, enfin, surtout du côté de la police, du coup, elle est tranquille xD Du coup, j'pense qu'elle aurait pu venir te voir après qu'on lui ait parlé de toi. Pis ton dude, il se serait demandé ce que c'était que ce truc aux cheveux blancs et aux vêtements chelou qui arrive en fauteuil roulant xD A voir ce qu'elle préfère entre la prod' de Se7en ou la tienne :roll: Pis, peut-être qu'une crise aurait pu se déclencher en sa présence et elle aurait un peu pété un plomb sous la douleur. J'vois bien le Samih paniquer à mort, à voir ce que pourrait se passer encuite ? ( o'scours, j'nous trouve une idée de Rp 8D ) |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Mar 2 Aoû - 19:44 | |
| Haha tkt c'est la même pour moi, mais un jour viendra t'arriveras à écrire un bouquin et tu deviendras riche parce que ce que t'écris c'est d'la bombe Ok, alors en fait, Sam il deal pas le gars est méga trop parano pour dealer mdr, en fait, il fume de la weed beaucoup beaucoup, qu'il achète à des petites dealeurs sans envergures et il prend des cachetons genre morphine/oxy/vicodin/truc en -in qu'une infirmière (Zoé Brady) lui donne parce qu'il flippe trop des merdes qu'il peut trouver ailleurs. SAUF QUE, il a de plus en plus de mal à se fournir auprès de Zoé, parce que genre elle a un cas de conscience et veut arrêter de le pousser à consommer (parce que Sam of course il s'enfonce encore plus profondément dans la drogue #ausecoursmaisjesuisdansledéni) DONC EN FAIT, soit, Yeva entend quand même parler de Sam et veut quand même se fournir auprès de lui, parce qu'il a forcément de la bonne cam vu que ça sort d'un hôpital et du coup il finit par accepter pour ramener de la thune au Kids (parce qu'ils sont fauchés) et donc essaie de négocier avec Zoé pour avoir plus de cachetons, et donc on part sur ton idée et genre, Sam pourrait être "touché" par Yeva, enfin j'sais pas le gars il la trouve trop bizarre mais elle l'intrigue, d'où le fait qu'il ait voulu l'aider. SOIT, on inverse les rôles. C'est Sam qui cherche désespérément un autre fournisseur vu qu'il a peur que Zoé le laisse tomber, et c'est lui qui tombe sur Yeva (sans savoir qu'elle, elle se fournit auprès de Sev et que donc en fait, il achète à Sev mdr) mais breef, il lui demande de lui fournir de la morphine, et tout sauf qu'évidemment la came est plus coupé et à cause de Yeva il commence à prendre des trucs de plus en plus bizarre, coupé, pas bon, #jevaissombrerdansladroguedureetmégaflippantebientotadieu ET genr,e j'imagine grave Sam trop flippé de Yeva, genre la meuf à 20 piges mais genre elle lui fait trop peur (parce que c'est un fucking parano) et il est trop intimidé par elle et tout et genre, ils ont pris l'habitude de prendre un dose ensemble après chaque achat genre pour tester la marchandise et donc LA elle fait une attaque comme tu dis et vla notre idée de rp BREF tu me dis ce que tu préfères |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Mar 2 Aoû - 20:07 | |
| Ohhh, d'accord, je vois. J'ai une idée encore mieux, parce que Yeva se trimbale toujours avec masse d'anti-douleurs sur elle, genre tout le temps. Elle se gave à ça quand elle n'a plus d'héro' mais c'est pas hyper efficace pour ce qu'elle a. J'suppose qu'elle doit bien avoir de la morphine. Et vu sa consommation, elle en reçoit toujours via ses ordonnances. Elle pourrait, elle-même en refiler à Sam'. Parce que l'oxy, c'est l'genre de trucs qu'on lui prescrit contre la douleur et c'est plus trop efficace pour elle, quoi. Oxy, vicotine ou morphine, d'ailleurs. Mais j'pense qu'elle pourrait en avoir via ses médecins. Mais bon, pour elle, y a que la morphine et l'héro' qui la shootent suffisamment pour qu'elle ne sente plus la douleur dans ses membres justement. Elle pourrait lui revendre l'oxycodine et la vicodine qui ne lui font pas suffisamment d'effet et revenir en chercher à la pharmacie de temps en temps. Comme ça, elle te revend son truc et ils se défoncent ensuite ensemble. Puis, comme les médecins voient que ça fonctionne, ils continuent de lui en prescrire, tout ça, du coup, y a pas de problèmes :P Mais ce qui provoquerait ses crises, ce sont les effets de la dope qui s'estompent. Et là, c'est la douleur qui envahit toute la partie droite de son corps et son corps ne répond plus. Donc, ouais, elle va acheter son héroïne auprès de Seven et vient rejoindre Samih pour leur petite entrevue de junkies à la con Et comme elle est en redescente et qu'elle n'avait plus suffisamment d'héro' pour tourner le bouton 'douleurs' sur off, elle pourrait s'effondrer devant lui en chialant de douleur ? Et que Rp s'en suive :D ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Mar 2 Aoû - 20:19 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Mar 2 Aoû - 20:27 | |
| Sans problème :DDDD Ca maaarche :D J'fais ça quand j'aurais répondu à Owen et fais celui pour Simon |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Mar 22 Nov - 11:14 | |
| - Citation :
- LA NYMPHO
:rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Mar 22 Nov - 18:38 | |
| HAHAHA oooh oui ! Alors je te briefe enfin je crois que c'était déjà dans le préliens mais du coup, ce qu'on avait avec l'ancienne Ailish c'est qu'elle a tenté genre 10 000 fois de coucher avec lui sans que Sam ne succombe à ses avances donc du coup il est méga blasé et en même temps tout le temps gêné quand elle l'allume même si c'est plus un jeu qu'autre chose pour elle. mais elle réussit grave à le déstabiliser, parce que c'est sam et que c'est une merde avec les meufs quoi qu'il arrive. (j'en profite pour te dire que si tu as envie d'un rp / mini rp c'est quand tu veux LOVE SUR TOI) |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Jeu 24 Nov - 22:25 | |
| J'ai promis, je viens pour demander un lien je sais pas pour quel perso tu visualiserais mieux un truc avec Koso de mon côté je vais aller lire tes fiches pour mieux me faire une idée aussi |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Mer 7 Déc - 11:00 | |
| OK alors je m'excuse tellement les filles Ailish , bon bah du coup on a vu ça par mp ! Koso , du coup entre temps tu as lu mes fiches / eu une idée ? Je pense que le côté psychopathe de Koso pourrait coller avec un lien marrant avec Samouille, genre le gars pourrait être tellement parano d'elle et trop se douter qu'elle est pas nette comme meuf xD, j'sais pas j'te laisse me dire si tu as eu d'autres idées entre temps :) Kelia , alors j'ai vu ton mp, j'te répond là du coup comme ça c'est fait :) (mais si tu veux qu'on en discute en privé, tu me dis ! Alors ouais Samih va en avoir rien à cirer qu'elle n'aime pas son comportement, sauf quand elle va commencer à dire qu'elle est juriste, etc. Genre j'le vois bien trop flipper qu'elle raconte son comportement à son boss, ou bien même qu'elle demande à des inspecteurs du travail de passer etc. Du coup il voudra l'éviter comme la peste xD ! Mais il risque de mettre pas mal de temps à apprendre qu'elle est la soeur de Joe, mais par contre quand ça sera le cas, j'le vois bien essayer de sympathiser avec elle genre "ouiii on est parti du mauvais pie,d oh tu sais je connais ton frère blablabla" genre sans lui dire qu'ils ne s'entendent pas, l'idée serait bien sûr de la rallier à sa cause contre les Bos, histoire de faire enrager Joe, qui lui a rallié Trix à la cause des Bos, tu me suis? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) Mer 7 Déc - 21:28 | |
| Pas de souci Samih. et on peut parfaitement discuter du lien sur ta fiche. Et j'adore comme tu veux tourner le lien. En plus vu ce que veut demander Kelia à Joe si elle ne dira pas non à un ami. Pensant que cela pourra l'aider envers Joe. De quoi compliquer la relation avec son frère. Enfin plus c'est tordu, plus c'est amusant. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: skeletons in my closet (samih) | |
| |
| | | | skeletons in my closet (samih) | |
|