|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 17:42 | |
| va donc prendre peadar dans tes bras |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 18:37 | |
| oh bah non pas jj je vais lui faire peur
toi ronnie |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 18:39 | |
| moi avec cet avatar je meurs (mdr aucun rapport mais pas grave) |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 18:41 | |
| jj il a peur des zizis des autres garçons, c'tout, sinon, thug life :jed: (un jour je le respecterais, un jour.... non)
AVEC LA PRISON, MAIS GENRE PAS UNE GENTILLE PRISON NONON.
edit : oui donc j'ai été grillée, donc anca pas en prison, toi avec un four dans une cuisine chez jj, fais lui des gâteaux et des gratins, merci au revoir, with love |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 18:43 | |
| ouais ouais ouais il rira moins quand c'est pas des meufs blessées à tabasser toué avec halina |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 18:55 | |
| sinon on vous met tous dans le four et je demande à anca de surveiller la cuisson AVEC UNE CAMISOLE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 18:55 | |
| avec une grande claque dans la gueule |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 18:56 | |
| alors déjà tu te calmes.
avec toad pour confesser tes péchés toi aussi, hop hop hop |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 18:57 | |
| AVEC PERSONNE T TROP BIEN POUR CE MONE OKKKKK
(et mdrrrr Anca et le four c le ship parfait voila :'( ) |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 19:06 | |
| mdrrrr où il veut quand il veut avec kizuki |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 19:07 | |
| avec jj vivre ta passion
et je vais pas me confesser chez toad chuis orthodoxe. pis surtout c'est un pédé. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 19:11 | |
| c'est toi le pédé
Avec Morticia Addams |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 19:12 | |
| tu dis ça à cause de la main ? avec fétide |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 19:12 | |
| cette main est malaisante ok
Daire |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 19:26 | |
| Ezra et cette bouteille de shampoing |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 26 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 27 Nov - 10:30 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 27 Nov - 11:55 | |
| alice et rhoan, entre déchets tout ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 27 Nov - 12:12 | |
| JJ, même chose. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 27 Nov - 12:19 | |
| alors ça c'est salaud pour la peine t'as qu'à rester tout seul, tu mérites personne voilà |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|