|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 14:23 | |
| Dsl moi parce que cet avatar lsdkgjhnlk |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 14:25 | |
| va, vole, rejoins atticus |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 14:29 | |
| oooh merci je t'aime avec qui tu veux du coup, jsp genre Serghei ? |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 14:30 | |
| Je l'ai mis pour m'assortir à Asher mais je veux bien de toi :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 14:31 | |
| c trop un geek serghei, moi j'veux un vrai homme avec ninel |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 14:38 | |
| nah, plutôt un poster de tom hardy un bout de papier c moins con que bran
avec benji il est gentil |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 14:46 | |
| omg j'ai trop ri pauvre bout de papier quand même la comparaison est vile bon mais du coup Jaja |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 14:51 | |
| MDRRRRR le pire c'est que c'est vrai j'peux pas protester :lucian: avec atticus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 14:52 | |
| avec moi un peu ça te changera :lucian: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 14:53 | |
| ben écoute pour une fois que tu proposes gentiment j'vais pas refuser, viens donc :lucian: |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:04 | |
| - Atticus Hornigold a écrit:
- Je l'ai mis pour m'assortir à Asher mais je veux bien de toi :jedediah:
Copieur Avec JJ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:08 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:10 | |
| - Asher Bloomberg a écrit:
- Atticus Hornigold a écrit:
Copieur
T'as la haine parce que j'ai plus la classe que toi et que EN PLUS je sais jouer :jed: Jael |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:11 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:20 | |
| La tête dans les étoiles |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:29 | |
| - Atticus Hornigold a écrit:
- Asher Bloomberg a écrit:
- Atticus Hornigold a écrit:
Copieur
T'as la haine parce que j'ai plus la classe que toi et que EN PLUS je sais jouer :jed:
Moi aussi je sais jouer gros caca :nora: Avec moi et ton poulet bb |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:30 | |
| Et la bière avec nous bien sûr bb |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:32 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:42 | |
| Avec Alice |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:45 | |
| moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 19:56 | |
| avec moi. Et Atticus. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 27 Sep - 20:29 | |
| Avec moi. Sans Atticus. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|