|
|
Auteur | Message |
---|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 8:50 | |
| c’est écrit dans leur sang mvdd j’y peux rien moi |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 9:01 | |
| mohh mais tu sais que je t’aime mvdd |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 10:58 | |
| j'aime mvdd sans limite parce que Orelsan |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:00 | |
| OMG MVDD TU ES LÀ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:05 | |
| MVDD COUCOU TU MANQUAIS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:16 | |
| Ton gif en signa me fait tellement buguer mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:17 | |
| MVDD il est temps que tu te teignes en roux le blond c'est dépassé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:20 | |
| non moi Dieu veut que je sois blond MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:22 | |
| Être chauve aussi c'est à la mode sinon Mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:25 | |
| je demande à voir ça sur toi MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:25 | |
| T'as qu'à me lancer un défi Mvdd. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:38 | |
| tu cherches mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 20 Nov - 11:40 | |
| Jsuis trop.cap Mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 9:46 | |
| bah alors mvdd on veut passer dans la cour des grands ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 10:06 | |
| T'as qu'à l'enrôler dans les LB MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 11:58 | |
| c'est quoi cette idée mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 12:10 | |
| une idée comme les autres mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 12:21 | |
| merci MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 14:23 | |
| il est trop vieux pour mon goût mvdd |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 14:32 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|