|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 14 Nov - 21:38 | |
| jamais mvdd je ne veux pas te laisser t'échapper |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 2:04 | |
| laisse les enfants tranquilles mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 12:38 | |
| laisse ta copine tranquille toi mvdd et on en reparlera |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 13:24 | |
| t'es pas ma mère mvdd j'fais ce que je veux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 13:28 | |
| depuis quand les bros ont plus le droit de se donner des conseils mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 13:31 | |
| euh mvdd ça venait pas du bro, ça venait de la harpie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 13:32 | |
| le bro est toujours en moi mvdd |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 16:16 | |
| va faire ta fiche au lieu de flooder mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 16:18 | |
| mvdd ton avatar est superbe mais il me perturbe parce que la feuille de droite me fait penser à une oreille d'elfe je sais pas je suis surement pas la seule du coup Daire devient un lutin irlandais et c'est étrange |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 16:21 | |
| oui mvdd, je me suis déjà fait cette réflexion moi aussi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 16:25 | |
| elle est belle quand même Polly mvdd si un jour tu as besoin de quelqu'un pour réchauffer le lit sans ambiguïté |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 18:28 | |
| mdrrr mvdd tente une disquette oklm, on t'a vu :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Nov - 22:32 | |
| Faut tenter au moins MVDD.... mais ouais ça fait mal |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Nov - 0:29 | |
| je compatis avec mvdd, on essaierait tous de se glisser dans le lit de la rouquine :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Nov - 8:53 | |
| on va se calmer mes vdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Nov - 12:01 | |
| Laisse ces gros lourds MVDD si tu veux zéro ambiguïté je te prête Lenny et Toad pour te réchauffer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Nov - 13:12 | |
| Ecoute l'air du vent MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Nov - 13:24 | |
| Elle a pas vu encore MVDD |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Nov - 13:37 | |
| |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Nov - 13:40 | |
| parce que toi tu connais mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Nov - 13:40 | |
| Ce mot n'existe pas sur ce forum MVDD tous des fragiles (ya que Daire qui l'est un peu) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Nov - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Nov - 13:42 | |
| mdrrrr malheureusement je ne peux que plussoyer mvdd DAIRE VIENS NOUS MONTRER L'EXEMPLE STP edit. ryan on avait dit pas les mamans |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|