|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 2 Nov - 14:05 | |
| vivement que MVDD soit à jour pour que JJ vienne à confesse. (rien que de l'écrire ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 2 Nov - 15:14 | |
| j'crois que personne peut être prêt pour ça MVDD. A part un juge maybe. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 2 Nov - 18:43 | |
| j'vois pas le rapport entre être un vieux vicelard et être dénué de morale MVDD. (à part que j'refuserai pas d'me taper JJ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 2 Nov - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 2 Nov - 19:01 | |
| c'est JJ que tu qualifies de petit garçon MVDD ? (c'est l'effet Yuri surtout. ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 2 Nov - 19:04 | |
| j'ai failli m'étouffer MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 2 Nov - 20:04 | |
| ben le principe de base du protestantisme c'est que Dieu pardonne tout le monde MVDD. (par contre il lui conseillera sans doute d'aller se rendre. ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 2 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 2 Nov - 20:49 | |
| Faut pas croire Toad ça existe pas Dieu, MVDD. :lucian: surtout pour JJ. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 2 Nov - 21:44 | |
| daire ira brûler en enfer avec eux mvdd |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 2 Nov - 21:47 | |
| mais dis donc, tu essaies de m'appâter mvdd ? |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 3 Nov - 11:01 | |
| MVDD mérite des claques dans notre sujet avec Toad. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 3 Nov - 11:24 | |
| J'espère que ma réponse plait à MVDD même si je mérite des claques |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 3 Nov - 11:34 | |
| oui MVDD mais Wolfgang se prendra une baffe. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 3 Nov - 11:40 | |
| d'où MVDD c'est Toto qui a posé la question on a juste répondu |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 3 Nov - 11:58 | |
| tu parles comme Gollum MVDD c'est creepy. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|