⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 1 Déc - 22:35 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 1 Déc - 23:00 | |
| Les gens qui bougent pas dans la fosse (Et ce con qui chante pas ses classiques ) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 2 Déc - 3:25 | |
| ma batterie d'ordi qui descends vraiment vite. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 2 Déc - 12:40 | |
| Ce con de tonton qui se fout en l'air ... |
|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 2 Déc - 13:15 | |
| la ville d'Angers qui mets de la musique à fond dans les rues parce que c'est noël. et du coup. ça fait. 10 fois que j'entends LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART et j'en peux plus mdr |
|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 2 Déc - 14:11 | |
| - Anca Popescu a écrit:
- la ville d'Angers qui mets de la musique à fond dans les rues parce que c'est noël.
et du coup. ça fait. 10 fois que j'entends LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART et j'en peux plus mdr je te plains ON EST QUE LE 2 DECEMBRE EN PLUS. Courage |
|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 2 Déc - 14:32 | |
| MAIS C LA MEILLEURE CHANSON DU MONDE :lucian: Ces gens qui n'aiment pas Wham! (et mes mains toujours froides jpp. ) |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 3 Déc - 3:57 | |
| l'hiver. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 3 Déc - 4:22 | |
| c'est quoi ce début de mal de tête lkgsrtyuio |
|
☽ ☾