|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 20:27 | |
| Pas savoir comment aborder le sujet... |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 20:59 | |
| Sale petite bête qui torture mon Kizu (oui, toi). |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 23:31 | |
| le livreur de pizza qui croit que c'est ok de te contacter à ton numéro perso pour te draguer :nora: |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 23:33 | |
| - Anton Zivkovic a écrit:
- le livreur de pizza qui croit que c'est ok de te contacter à ton numéro perso pour te draguer :nora:
VIENS ON VA LUI CASSER LA GUEULE |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 23:45 | |
| JE VIENS AUSSI ATTENDEZ MOI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 28 Nov - 0:05 | |
| y'a pas quelqu'un qui est pote avec Ségolène Royal et qui a pécho son adresse mail par hasard ? (mes boss toujours) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 28 Nov - 1:19 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 28 Nov - 10:27 | |
| j'en ai marre de faire des lettres de motivation dans le vide |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 28 Nov - 11:27 | |
| Idem. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 28 Nov - 13:21 | |
| trop de choses à acheter d'un coup ça va faire maaaaal je voulais m'y prendre en avance pourquoi je fais jamais ce que je prévois |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 28 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 28 Nov - 13:48 | |
| les architectes qui ont pensé que c'était une bonne idée de foutre des trucs réfléchissants sur la façade d'un immeuble en face de ma fenêtre fait déjà sombre chez moi et je dois baisser les volets pour pas être éblouie, ma carence en vitamine D dit merci :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 28 Nov - 14:26 | |
| omg la misère courage JE VEUX PAS ALLER EN COURS omg ce cours sert à rien en plus srsly whyyyyy |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 28 Nov - 15:09 | |
| j'ai les yeux qui pleurent tous seuls :'( |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 28 Nov - 17:54 | |
| les 3 jours qui arrivent. quelqu'un pour me sauver merci. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 29 Nov - 4:53 | |
| bouge pas j'arrive je sais pas quoi faire de ma peauuuuuuu |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 29 Nov - 17:27 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 29 Nov - 18:28 | |
| les gens en avance du coup je peux pas finir Mimi damn it |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 29 Nov - 18:36 | |
| Le froid, h24. Je sais bien que c'est dans la tête, je dois avoir l'esprit congelé depuis le temps. + Le nombre de zoom sur mon écran pour que je puisse voir quelque chose, on dirait un ordi de grands-parents, très clairement (maintenant). |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 30 Nov - 7:52 | |
| la date je suis pas d'accord |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 30 Nov - 13:35 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 30 Nov - 15:07 | |
| LA PHYSIQUE PUTAIN JE SUIS EN ECOLE DE HIPPIE JE SUIS PAS CENSEE FAIRE DE LA PHYSIQUE MERDE QUOI. je suis censée faire pousser des plantes dans la joie et la bonne humeur. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 30 Nov - 15:54 | |
| les freak du control qui veulent toujours avoir le dernier mot, même si c'est fait en sneaky les hypocrites qui ne font que dire, histoire de calmer vite fait, sans le penser et surtout sans agir j'aime pas les gens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 1 Déc - 22:25 | |
| ces travaux qui vont me rendre maboule. j'aurais pas dû autant procrastiner. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 1 Déc - 22:30 | |
| avoir à travailler. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |