Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ( SUJET COMMUN : le marché de Noël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( SUJET COMMUN : le marché de Noël ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN : le marché de Noël )   ( SUJET COMMUN : le marché de Noël ) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:51

Des fois bah... je me sens con... mais genre vraiment con ! Je me dis parfois que je suis juste tellement irrécupérable, le type tellement teubé et stupide que limite faudrait l'achever pour pas que je ne meurs dans mon pathétisme et que j'évite de foutre la merde partout autours de moi. Pourquoi je dis ça ? Oh pour pas grand chose en vrai ! Une connerie... mais une qui peut vraiment stresser mon pauvre Jessie et qui ne fait que s'accumuler aux cent autres bourdes que je fais tout le temps, tout le temps, tout le temps... Car oui, moi, Meredith, trop heureux de retrouver le mec qui me faisait flotter sur un véritable petit nuage ces derniers temps, je n'avais rien trouvé de mieux que de me jeter sur lui, de lui sauter dessus, de l'embrasser et de me montrer aussi gay que le plus gay des gays et tout ça... sans même vérifier que les gens se trouvant actuellement autours de lui n'étaient pas tous des randoms... ce qui n'était en effet pas le cas et me fit sursauter et sentir la honte m'envahir totalement en me rendant compte de la bêtise que je venais de réaliser. J'espérais en soit ne pas avoir foutu Jesse mal et en soit je pense, en y repensant, qu'il n'y a vraiment rien eut de grave. Mais je me sent tellement con... tellement con... qu'il me faut un peu de temps avant de calmer mon stress, me présentant de manière awkward à se brun aussi fin qu'une brindille et qui, je l'espère, me prendra juste pour un simplet car limite ce sera plus facile à justifier !

Mihaïl qu'il s'appelle si je suis bien tout. Mais pour le coup... j'ai vraiment l'impression d'être arrivé comme un cake, faisant fuir j'en suis certain le pauvre brun ! Et je m'en veux pour le coup, je m'en veux ! Et je me dis encore une fois que je suis juste tellement pas sortable. « D'accord, dommage... A une prochaine fois alors. » Je me sens responsable sans même savoir pourquoi. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal mais je ne sais plus si c'est mon introduction ou bien d'avoir coupé leur conversation. Je me tourne alors vers Jesse qui a l'air étrangement calme malgré ma bourde et je dis d'un air de chien battu « J'ai rien fait de mal j'espère ? Je suis désolé si j'ai fait fuir ton pote... » Mais il n'y a pas que pour ça que je dois m'excuse, je le sais. Je me rapproche alors de lui, tire un peu sur sa manche comme ci c'était un jouet car je n'ose pas le prendre par la main, pas ici en tout cas et je rajoute « Je suis désolé aussi de t'avoir sauté dessus comme ça. Si j'avais su... Mais... » Je relève alors la tête, les joues rouges, un immense sourire aux lèvres allant facilement d'une oreille à l'autre et je lui avoue « J'étais tellement content de te retrouver ici. Genre... j'attendais que ça... alors forcément, j'ai pas pu m'empêcher en te voyant. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. » Cette fois un petit air espiègle sur mon visage, l'envie de l'embrasser mais que je réprime avant de le serrer contre moi, la seule chose que je pense faisable car après tout... même les potes se font des câlins « ça va toi sinon ? T'as pas été trop emmerdé par les sales cons venu gâcher le marché ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( SUJET COMMUN : le marché de Noël ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN : le marché de Noël )   ( SUJET COMMUN : le marché de Noël ) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 15:03

J’la reluque de haut en bas pendant cinq bonnes secondes, c’est dingue ce que fait la science, de nos jours. « T’es pas un peu jeune pour être la mère de Kanye West ? Ton chirurgien esthétique doit coûter un bras. » Non, ça me pose pas problème qu’elle soit blanche, eh, elle a pu adopter, aussi, puis Kanye il est métis, non ? J’en sais rien. Le fait qu’elle ait vingt ans me gêne pas tellement non plus, en fait j’la vois assez floue, et de toute façon, elle a les cheveux gris et elle parle comme une vieille grincheuse de septante piges, alors ça doit être une ancêtre. Elle m’a demandé si j’avais pas vu son gosse, au milieu de ses insultes, et je fais non de la tête avec un temps de retard. J’ai pas vu Kanye West, moi, non. Puis sa musique elle est nulle, d’abord. « Tu sais, si tu veux pas perdre ton mioche, il faut qu’vous soyez tellement inséparables qu'vous partez ensemble au petit coin. C’est ça, la famille. » Elle est pas très gentille, la meuf, mais j’me sens à peine heurté par ses paroles. Surtout parce que j’en ai pas écouté les trois-quarts, et y’a Ezra qu’est apparu dans mon champ de vision, alors ça me met du baume au cœur. Il m’attrape le manteau et j’lui passe un bras sur les épaules, beaucoup trop enclin à m’appuyer sur lui pour retrouver un peu de stabilité. Ça tangue. « Ezra, justement j’te cherchais. » Du bras sur l’épaule, ça passe aux deux bras autour de lui, et comme j’me trouve beaucoup trop grand par rapport à lui j’me fous à genoux par terre, la tête collée à son ventre pour lui faire un câlin. « Ezra, Jésus serait pas d’accord, mais j’ai vraiment envie de m’rouler dans la neige avec toi. Genre se rouler sexuellement. » J’suis pas très certain des mots que j’utilise, bah, mais j’suis persuadé qu’il comprend mon charabia, au pire j’ai dit sexuellement, c’est clair non ? Même si ça ressemblait plus à sessument, on s’en fout. « J’suis très triste alors ça serait comme un cadeau de Noël en avance pour me consoler, t’es d’accord ? Puis on lavera nos péchés à la messe. Toute façon c’est pas vraiment un péché, hein. » Ouais c’est ça, dédramatiser, c’est bien, ça va le rassurer. « Si tu savais comme j’ai envie de toi. J’croyais qu’t’aurais compris au motel. » Soupir contre son bas-ventre, pff, si j’me relève maintenant j’suis sûr que j’m’écroule. J’suis bien mis, là, j’veux plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( SUJET COMMUN : le marché de Noël ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN : le marché de Noël )   ( SUJET COMMUN : le marché de Noël ) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:33

Tu ne pensais pas te retrouver nez à nez avec ton pote alors que tu attendais justement que ton petit-ami secret te rejoigne. Petit ami qui ne tarderait pas arriverait et donc provoquer une rencontre inopinée entre deux mecs à qui tu tenais et que tu espérais voir s’entendre…mais dont tu ne te sentais pas encore prêt à présenter. Ceci dit, on ne te laissa pas vraiment le choix puisqu’à peine tes pensées terminées, voilà que Meredith fit son irruption de manière…peu discrète ! Et toi, t’en pouvais plus d’être gêné, à ne plus savoir quoi dire pour ne pas te révéler sans blesser Meredith par la même occasion, vous étiez supposés passer un bon moment tous les deux, pas question de ternir ce moment par une de tes maladresses.
Heureusement, tu pouvais compter sur le caractère sociable de Meredith qui tenta de détourner le sujet sur Noël mais la réponse de Mihail tomba comme une lame de guillotine. Nan il n’aimait pas Noël. Merde. Pourquoi il lui parlait aussi mal ? Est-ce qu’il t’en voulait ? Intérieurement, tu déglutis en tentant de paraître normal et cacher ton embarras et ce sentiment cuisant d’avoir été pris sur le fait alors que finalement, tu n’étais coupable de rien, si ?
Adressant un peu piteusement un sourire à Mihail, tu lui fis un signe de salut. « On s’capte sur discord » lui lançais-tu l’air de rien, ne pouvant t’empêcher de culpabiliser de sa subite mauvaise humeur. Tu n’avais pas envie de te brouiller avec lui, pas avec Mihail…
Te retrouvant alors seul avec Meredith et plissant des yeux, tu le pointais du doigt juste sous le nez. « C’est comme ça que tu gardes les secrets ? » lui reprochais-tu avant de laisser un petit sourire se dessiner sur tes lèvres, ne voulant pas te fâcher pour ça même si pour le coup, il t’avait bien mis dans l’embarras devant Mihail. « T’inquiète pas, il s’en remettra…Enfin j’espère. J’espère juste qu’il va pas faire trop de connexions dans sa tête parce que sinon j’suis mal…Encore ça va que c’est lui, c’est pas lui qui irait cafter… » expliquais-tu incapable de résister à son sourire solaire. « Moi aussi j’suis content qu’on se voit ! Tu veux un vin chaud ? Si tu veux on se promène sur le marché puis on se pose quelque part tranquilles ? » suggérais-tu en lui souriant doucement, sincèrement heureux de le retrouver, sentant la tension disparaître peu à peu. Puis jetant un coup d’œil sur les gens qui foutaient le bordel, tu hochais négativement de la tête. « Non ça va, mais on ferait mieux d’avoir fait le tour avant qu’ils ne l’aient cramé… » 

@Mihail Popescu @Meredith Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

( SUJET COMMUN : le marché de Noël ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN : le marché de Noël )   ( SUJET COMMUN : le marché de Noël ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( SUJET COMMUN : le marché de Noël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ( sujet commun : halloween sous terre )
» ( LES DEFIS DE NOËL )
» ( LES DEFIS DE NOËL )
» survivor film noel
» ( INTRIGUE DE NOËL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES