il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Dim 31 Déc - 11:04 | |
| azyyyy ça c'est beau tu peux être fière, j't'ajoute :jed: j'en profite pour dire que l'animation est terminée, les p'tites récompenses arriveront la semaine prochaine, stay tuned |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Dim 31 Déc - 14:30 | |
| |
|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Dim 14 Jan - 19:44 | |
| sorry pour le retard, ça a pris plus de temps que prévu mais on vous a pas oubliés, promis voilà enfin vos petites récompenses les cocos :jedediah: arborez-les fièrement (ou pas ) - pour notre grand winner, j'ai nommé @toad baxter:
- pour la place ingrate aka 2ème, @peadar brannigan:
- pour le moins bon des meilleurs aka 3ème, @seth inuzuka:
- et pour les autres participants parce qu'on est sympas:
et en plus de ça, pour les trois premiers, vous avez le droit de venir souffler à l'oreille du destin j'explique : le destin peut intervenir dans les rps, envoyer des messages, etc. et grâce à votre victoire, vous pouvez utiliser ça à vos fins il vous suffit de m'envoyer un mp avec l'action que vous souhaitez effectuer - soit un sms que le destin enverra à la personne de votre choix, soit une intervention dans le rp de votre choix pour semer la zizanie ou adoucir les mœurs, mais on sait que vous êtes un peu sadiques voilààà, merci à ceux qui ont participé et on espère que vous aimerez vos p'tit kdos d'ailleurs pour les bannières on salue @rhoan storm l'artiste |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Dim 14 Jan - 21:17 | |
| Merci merci je vais arborer ce prix fièrement. Je remercie mon rival et mon mari pour m'avoir laissé les battre à plate couture comme les gros losers qu'ils sont. /out/ |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) | |
| |
|