malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bullshit (malo) Sam 2 Déc - 20:23 | |
| |
|
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: bullshit (malo) Sam 2 Déc - 20:39 | |
| awww chaton aozifhuiezh c'est trop trop gentil ça va commencer à faire beaucoup de cœurs brisés là stop stop on avorte la mission |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: bullshit (malo) Dim 3 Déc - 19:58 | |
| Félicitations ! Vazy quand j'ai lu "le numéro n'est plus attribué" j'étais trop triiiiiste. . Bref tu sais déjà ce que je pense de ce perso putain. Evidemment que t'es validée !
Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous ! RECENSER SON JOB ~ DEMANDE DE RANG ~ FICHES DE LIENS SPEED DATING RPS ~ PARTICIPER AUX DÉFIS ~ S'INTÉGRER FACE CLAIM DIRECTORY ~ TUMBLR |
|
☽ ☾
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: bullshit (malo) | |
| |
|