Elle aimerait se trouver belle mais son reflet est infidèle à ces filles de papiers, ces modèles d'aisances.
✧ 01 D'aussi loin que remonte ses souvenirs, Fanny à toujours été ronde, et même disons le, obèse. C'est un complexe qui l'a accompagnée toute sa vie. Même si sa tendre mère lui disait qu'elle était belle telle qu'elle était, Fanny eu souvent des réflexions de la part de son père et de son frère. Ce n'était souvent pas bien méchant, comme des surnoms tels que"bouboule " ou "ma grosse" qui ont l'air affectifs, pourtant cela n'a fait que l'enfoncer encore plus alors qu'elle subissait déjà assez à l'école. Elle devint obsédée par son poids et se mettait à hurler et à pleurer au moindre kilo de prit, et pourtant ça ne l'empêchait pas de se gaver.
✧ 02 Manger est un échappatoire pour la brune. Elle a énormément de mal à gérer ses émotions. C'est comme avoir a affronter un ouragan sauf que ce dernier ce trouve dans vos entrailles, ça fait mal, c'est impossible d'y résister. Colère, joie, tristesse.. Tout y passait. Par conséquent elle était parfois incapable de savoir si elle était heureuse ou non. Cette difficulté à comprendre ses sentiments provoquait un vide en elle, un vide qu'elle comble avec la nourriture, c'était son moyen à elle de le réparé. Malheureusement les manques sont éternels. Elle ne comprenait pas encore à ce moment qu'elle qu'il lui faudrait grandir autour d'eux, comme d'imposantes racines d'un arbre qui l'enveloppaient et la possédait. A la place elle avait remplacer un problème par un autre. Elle considère son hypersensibilité comme un handicap, car elle la détruit, la ronge jusqu'à l'os. Elle met en péril son couple et son entourage.
✧ 03 Fanny à finalement perdu une vingtaine de kilos vers l'âge de seize ans. La raison ? Arthur Teague. Artie c'était le mec un peu concon et gamin qui la faisait rire et se sentir spéciale. Sans même s'y attendre elle est tombée folle amoureuse de lui. Encore aujourd'hui elle ignore pourquoi il l'a choisie, elle, l'obèse qui cache un profond manque de confiance en elle en se montrant grande gueule, qui pète des câbles à longueur de temps. Elle ignore qu'elle n'est que le simple objet d'un pari qu'Artie avait fait avec son frère et cela vaut sans doute mieux, car grâce à lui elle avait réussit à reprendre un peu de confiance. Si elle a perdu autant de poids c'était pour que le jeune homme n'ai pas honte d'elle, pour qu'il la trouve désirable et belle même si ça paraissait impossible à ses yeux. Elle désirait qu'Andrew cesse de se moquer d'elle parce qu'elle avait peur de se faire larguée à cause de lui. Elle avait maigrit par peur, par envie aussi, mais surtout pour Artie.
✧ 04 Fanny est jalouse, très jalouse. C'est pour cela qu'elle est réticente vis à vis de certains colocataires d'Artie. Une en particulier: Nur. Depuis un moment déjà la brune se méfie de cette femme, considérant qu'elle était un peu trop proche de son copain. Elle est trop belle, trop mince, parfaite. C'est pour cela que Fanny la déteste et surtout qu'elle ne supporte pas qu'Arthur passe du temps avec. C'est plus fort qu'elle, la peur qu'il la trompe lui ronge les entrailles. Il est impossible pour la jeune femme de l'imaginer malgré ses soupçons,c'est ce qui la rend aveugle alors que l'évidence est devant ses yeux.
✧ 05 Fanny trouva du soutient chez Bo,le meilleur ami d'Arthur. Si au début elle pensait qu'il était un homme à femme, elle découvrit rapidement qu'il n'en était rien, et surtout elle le trouvait intéressant ainsi que différent des autres garçons. Au fur et à mesure de leurs discutions, Fanny commença à développer des sentiments à l'égard du jeune homme. Et malgré de nombreuses tentatives pour se rapprocher de lui, il continue à se comporter de manière étrange. Bien évidemment la jeune femme se disait qu'elle n'était pas assez mince ni assez jolie pour qu'il s'intéresse à lui. Et le fait de se sentir horriblement coupable vis à vis d'Arthur n'arrangeait rien. Si elle ressentait quelque chose pour un autre homme cela voulait-il dire que c'était la fin de son couple ? Impossible selon la brune, mais peut être qu'elle se voile la face. C'est parfois ce qui arrive, parfois, non ? D'être incapable de laisser partir une personne avec laquelle nous avons un passé. Peut-être finalement qu'après un certain temps on cesse de lutter. Mais comment lorsqu'il s'agit de l'amour de sa vie ? Quand on imagine pas son avenir sans lui ?
✧ 06 Fanny est insupportable tant qu'elle n'a pas son café et sa clope du matin. Elle était contre la cigarette de base, mais voila il arrive parfois d'être inconsciemment influencé, et quand elle s'en est aperçue il était trop tard, elle était accro. Elle ne boit qu'en soirée et ne prend pas de drogue, vu sa sensibilité aux addictions.
✧ 07 Elle a un tatouage, un seul et unique tatouage dans la nuque, une fleur de lycoris, et vu à quel point elle a souffert, la jeune femme s'est jurée de ne plus jamais recommencer, néanmoins elle ne regrette pas celui qu'elle possède.
✧ 08 Fanny a toujours quelques rondeurs, rien de bien méchant au contraire, cela lui donne de jolies formes aujourd'hui. Et pourtant c'est un véritable cauchemar pour elle, mais malgré ses régimes à répétition, elle sait très bien que jamais elle n'atteindra la taille S. De plus elle a quelques petites vergetures et elle n'arrive pas à s'en débarrasser, ce qui lui donne une raison de plus pour haïr son corps.
✧ 09 Ses études en médecine ont souvent tendance à l'épuisée physiquement et mentalement, sans doute dû à la pression énorme qu'elle se met. Fanny a toujours pensé qu'elle devait travailler plus dur que les autres, qu'elle n'avait aucun talent inné, aucun domaine de prédilection. Elle n'est douée ni en dessin, ni en musique et ne parlons même pas de sport. Elle sait parfaitement lire et comprendre oralement l'anglais mais dès qu'elle doit le parler elle perd ses mots. C'est sa passion pour les sciences qui lui a permit de trouver sa voie. Elle se débrouille aussi pas mal en mathématiques malgré qu'elle n'apprécie pas spécialement cette matière, mais la jeune femme réussit à s'en sortir grâce à un travail acharné, bossant parfois non stop en oubliant de dormir. C'est pour cela qu'elle ne laissera jamais personne lui marcher sur les pieds, et vu son esprit de compétition, il ne vaut mieux pas la défier.
✧ 10 La jeune femme habite seule, son sale caractère et ses crises à répétition ont fait fuir son copain. Elle a un peu de mal à gérer cette solitude mais elle ne peut pas se permettre de demander à Artie de revenir, encore moins de prendre un colocataire qui fuirait dans la semaine, la trouvant insupportable. Au début c'était cool, ça lui permettait de se retrouvée, de prendre du recul sur les choses. Mais maintenant elle s'ennuie à mourir, passant ses soirées à réviser ou à jouer à des jeux vidéos. Et quand elle propose à Artie de sortir, monsieur est très souvent "occupé". Fanny tente tant bien que mal de faire avec en espérant qu'elle ne finira pas par exploser et faire une connerie qu'elle pourrait amèrement regretter.
✧ 11 Fanny adore voyager, elle rêve de faire des road trip et de parcourir le monde mais elle n'a jamais osé.