Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse Ven 10 Nov - 9:16 | |
| vous vous calmez direct vous deux JE SURVEILLE |
|
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse Lun 13 Nov - 23:18 | |
| Jpp tes personnages sont toujours de gros psychopathes pourquoi je t'ai proposé ce scénario Je te valide mais me tue pas une seconde fois stp Maintenant je pars me cacher (Jtm) (Mais sois gentille je TE CONNAIS) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse Lun 13 Nov - 23:23 | |
| c'est parce que je fais le mal très bien cours donc, avant que je vienne te mordre les fesses sinon fefe proteste |
|
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse Mar 14 Nov - 15:23 | |
| Félicitations ! |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (feodor) en grève de gentillesse | |
| |
|