Invité ☽ ☾
| Sujet: (21/11) Ondine Mackintosh-Costa Mer 1 Nov - 17:52 | |
| Nom du personnage : Ondine Mackintosh-Costa Durée de l'absence : jusqu'au 21/11 Motif : j'ai pas le moral... C'est une très mauvais période pour moi et j'arrive pas à me concentrer sur le rpg... Je tenterais de rp soit je posterais à mon retour soit durant la periode d'absence... Desolee. |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (21/11) Ondine Mackintosh-Costa Mer 1 Nov - 17:55 | |
| J'espère que tu vas vite retrouver le moral, en tout cas bon courage pour passer cette période. Aucun pb, ton absence est notée. |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: (21/11) Ondine Mackintosh-Costa Mar 21 Nov - 8:42 | |
| Coucou, j'espère que ça va mieux de ton côté Est ce que je peux archiver ? :) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (21/11) Ondine Mackintosh-Costa Mer 22 Nov - 10:58 | |
| merci ça va mieux, même si je n'ai pas eu le courage de rp durant ce laps de temps, ni la motivation .. mais je suis là et je vais rp au plus vite du coup mon absence est fini |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (21/11) Ondine Mackintosh-Costa | |
| |
|