Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Famille Riviera / Marquez (1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Famille Riviera / Marquez (1/1 libre) Empty
MessageSujet: Famille Riviera / Marquez (1/1 libre)   Famille Riviera / Marquez (1/1 libre) EmptyMar 24 Oct - 21:43



La fille qui rêvait d’un bidon d’essence
et d’une allumette

" Je lui dis que mon coeur est comme un grand sac vide, le sac, il est costaud, y pourrait contenir un souk pas possible et pourtant y'a rien dedans."
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Poppy, c’est une fille au cœur de rocher, qui a jamais compris pourquoi elle voyait son père qu’une fois par mois jusqu’à ce qu’il se barre complètement de sa vie quand elle avait 15 piges. Elle a compris que plus tard, après avoir supporté les explications vaseuses de sa mère, les doutes, les moqueries. C’est une fille au cœur aussi glacé que ses prunelles, qui rappellent terriblement celles de son père, et au final celles de son demi-frère, Wolfgang. Sa mère a enchainé les cures de désintox pour empêcher les services sociaux de récupérer la gamine et montrer qu’elle faisait des efforts. Mais Poppy elle a appris à se débrouiller seule, pourtant. Elle a appris à ne se fier qu’à la force de ses poings, qu’à la fermeté de ses paroles. Elle fume beaucoup trop pour son bien, se moque du regard des autres ; elle a appris y’à un moment maintenant que les autres ne comptaient pas, que tout ce qui comptait c’était elle, parce que les autres au fond ils se barrent tout le temps alors autant se concentrer sur son bonheur personnel, non ? Sauf que voilà, dans le fond c’est quoi qui lui faut pour être heureuse ? Elle en sait rien… Elle a profité de son arrivée à l’âge adulte pour reprendre contact avec son père qui l’a envoyé chier, et après avoir fait quelque recherche, elle a appris que son demi-frère était à Savannah. Donc elle a décidé de le rejoindre, de lui cracher à la gueule sa rage, de le voir en vrai, en face à face pour savoir ce qu’il a de mieux pour que son père le choisisse lui plutôt qu’elle. Famille A, famille B… la vie est nulle à chier, elle aimerait bien juste savoir pourquoi, dès fois, ça tombe sur sa poire à chaque fois…


le(s) personnage(s).


PRENOM NOM (ÂGE) ✧ Poppy (prénom libre mais j’adore ce prénom  Famille Riviera / Marquez (1/1 libre) 1043588926  mais si vous aimez pas vous pouvez changer, c'est libre pas de soucis  heartbeat  je tiens à laisser le maximum de place à l'imagination de celui ou celle qui prendra mon perso  heartbeat  ), Marquez
LIEN ✧
Avec Wolfgang Riviera Poppy connait l’existence de son frère parce qu’elle sait que son père s’est barré pour sa « vrai famille ». Elle sait que Wolfgang est son frère, et pas l’inverse. Lui n’est au courant de rien, pour lui son père est parfait et n’a jamais été voir ailleurs. Tout est donc à faire.  Famille Riviera / Marquez (1/1 libre) 309481704
Avec Meredith Lynch : Ce crétin attendrissant est le colocataire "squatteur" de Wolfgang. Au début elle ne l'appréciait pas, mais au final cet idiot est dans une merde similaire a la sienne, en quelques sortes... il rêve d'être avec quelqu'un qu'il n'aura jamais et elle ne peut s'empêcher de se moquer gentiment de lui en lui rappelant à quel point son envie est vouée à l'échec, tout en essayant de le protéger de ce coup du sort qu'elle a elle même subi.

AVATAR ✧ Ben comme Lucky B. Smith a pas mal de sœurs, j’ai pensé automatiquement à l’une d’elle, comme Daisy ou Pyper (y’à des supers avatars de Pyper sur Bazzart) mais en vrai n’importe quelle fille blonde aux yeux bleus, avec un air dédaigneux, comme vous voulez !  Famille Riviera / Marquez (1/1 libre) 4021671171



Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Riviera / Marquez (1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille sullivan (1/1 libre)
» famille thorne (1/2 libre)
» Wolfgang Riviera
» (22/11) Wolfgang Riviera
» Famille Dunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES