Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX EmptyDim 10 Sep - 21:37



Reggie Temple
The day I left you, got on the bus
I knew I'd see you, you knew I'd see you
Still you cried and now I know why
Ain't it too bad? I loved you so much
©️ tumblr|glass skin


identité
 ✧ PRÉNOM Reggie. Totalement négociable, du moment que ça claque un peu.
✧ NOM Temple. Négociable aussi sans problème.
✧ ÂGE vingt-huit ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE Corpus Christi, Texas, il y est né et en est parti à dix-huit ans.  
✧ NATIONALITÉ américaine.
✧ ORIGINE au choix.
✧ ÉTUDES, EMPLOI videur dans un nightclub ou une boîte de striptease + une activité illégale au choix.
✧ STATUT CIVIL toujours marié officiellement, mais il s’est barré il y a six ans.
✧ CARACTÈRE sarcastique, mature, un brin cynique et pessimiste, rusé, vif d’esprit, se lasse vite, ambitieux, charmeur, une touche d’arrogance et de fierté, toujours franc, parfois casse-cou, parfois salaud, déterminé, altruiste et presque tendre quand il veut bien.
✧ GROUPE alizé ou mistral.
✧ CÉLÉBRITÉ j'ai mis Alex Turner, mais c'est totalement négociable du moment qu’il a le bon âge.

ft. Alex Turner
✧ La famille de Reggie n’est pas vraiment dysfonctionnelle, mais pas vraiment parfaite non plus, pas riche mais pas pauvre, la messe tous les dimanches matins avec une mère qui y croit dur comme fer, le père qui s’égosille devant les matches de baseball, la sœur trop superficielle et le frère trop geek, l’entre-deux ennuyeux au possible, une vraie famille de sitcom entassée dans une maison modeste mais cosy dans une ville avec un nom religieux débile au fin fond du Texas.
✧ Reggie a toujours aspiré à plus que ça, ce n’est pas qu’il n’aimait pas sa famille, simplement qu’il ne les comprenait pas tellement, que tout lui semblait emmerdant dès qu’il s’agissait d’eux. Il méprisait la routine dans laquelle ils s’étaient enfermés. Au lycée, il travaillait bien, mais traînait avec les bad boys du coin, pour fumer de l’herbe et rouler en moto, tout ce que ses parents n’auraient pas approuvé était bon à prendre.
✧ A seize ans, lorsqu’il a avoué son homosexualité à ses parents, ou du moins ses doutes sur la question, il pensait vraiment provoquer une réaction violente, que peut-être sa mère chercherait à l’exorciser ou l’enverrait dans un de ces camps pour soigner ça, n’importe quoi. Mais ils ont accepté la nouvelle beaucoup mieux qu’il l’avait prévu. Sa mère a juste pleuré en regrettant les futurs petits-enfants qui ne naîtraient jamais.
✧ Il a continué d’avoir envie d’autre chose et c’est lui qui a proposé à Toad de s’enfuir avant la fin du lycée, volant les économies de ses parents pour s’installer et se marier dans le Massachussetts à dix-huit ans à peine. Il s’est calmé, pourtant, quand son père est tombé malade. Pas d’assurance, pas assez d’argent pour payer les soins, et Reggie a commencé à bosser comme un dingue – de manière légale – pour sauver son père.
✧ Son père est mort il y a quatre ans, et aujourd’hui il se soucie plus de se faire du fric facile que du reste, trempant dans des affaires pas nettes du moment que ça lui rapporte gros.

les liens.

TOAD BAXTER ✧ Y’a bien longtemps, Reggie c’était le puceau qui fantasmait sur le capitaine de l’équipe de basket au lieu de la capitaine des cheerleaders, le genre crush impossible de base quand on est gay et que le mec en face est grave hétéro, redneck jusqu’au cou et obsédé par sa virilité. Il saurait même pas dire pourquoi il avait autant flashé sur lui, le mec devait avoir un neurone à tout casser, il était au courant parce qu’ils étaient dans la même classe. Mais peu importe, il demandait pas grand-chose, juste un petit coup une fois en passant sous les gradins du terrain de football, un truc sans lendemain et sans conséquence, qui colle à son image de petit voyou qui avait trop tendance à fondre dès que l’autre débarquait dans son champ de vision. Il avait pas prévu. Il avait pas prévu que Toad défende un nouveau qu’avait refusé de filer son argent de poche au chef de sa petite bande, il avait pas prévu que ledit chef sortirait son couteau et égratignerait son basketteur avant de détaler à l’arrivée du proviseur. Il avait pas prévu de suivre Toad, de lui proposer de soigner sa blessure, il avait pas prévu que Toad lui demande pourquoi il le matait tout le temps, il avait pas prévu de se retrouver seul dans les vestiaires avec lui torse nu pendant qu’il lui désinfectait le bras. Il avait pas prévu le baiser, encore moins qu’il y répondrait avec autant d’ardeur. Les rêves érotiques étaient devenus réalité. C’était grisant, pour Reggie, d’avoir cette chose interdite, cette relation secrète qu’ils cachaient sans jamais se le reprocher, sans jamais vouloir plus. Puis il y avait eu le match de basket décisif, celui qui allait déterminer toute la vie de Toad, et il y avait eu l’accident de moto, alors qu’il roulait trop vite pour pas rater le premier coup de sifflet. L’hôpital. Toad endormi sur la chaise à côté de son lit quand il s’était réveillé. T’es plus important qu’un ballon, qu’il avait dit avec toute la désinvolture du monde dans son haussement d’épaules. T’es plus important que ma vie tout entière, qu’il avait entendu, Reggie, avec un sourire niais sur la gueule.
Toad parle d’eux à son père, Toad vient se planquer chez lui le corps recouvert de bleus et de sang, Reggie propose de partir, se barrer, disparaître, personne saura où on est. Toad dit oui, il demande Reggie en mariage dans une station d’essence après avoir chopé une bague dans un distributeur à cadeaux surprises. C’est Reggie qui dit oui, cette fois, et ils tracent la route jusqu’au Massachussetts, là où ils ont le droit de se marier. Ça dure quatre ans. Quatre ans qui se consument trop vite. L’insouciance, d’abord, les conneries qui s’enchaînent, l’argent qui s’évapore, le sourire aux lèvres et les lèvres sur les siennes, toujours, seul l’amour qui importe. Puis retour sur la terre ferme. Pour Reggie, du moins. Son père est malade, il lui faut de l’argent. Il commence à bosser pour de vrai, de plus en plus, revient plus tard, devient sérieux, responsable, Toad qui agit en homme délaissé à le retenir au lit tous les matins. Toad qui se drogue, de plus en plus, ecsta, coke, héro, comme pour compenser l’absence. Toad qui ramène de l’argent sorti de nulle part, en liasses, Toad qui continue à se battre pour le plaisir ou pour le fric, Toad qui fait ami-ami avec des gangsters et qui détruit les meubles quand Reggie parle de désintox, la lampe qui atterrit trop près de sa tête, une fois, une seule fois. Il n’a pas peur de lui, pourtant, Reggie, il l’aime, et il sait que Toad l’aime, il n’a pas peur de lui, seulement peur de le retrouver sur le sol avec une seringue dans le bras comme il l’a déjà retrouvé des milliers de fois, sauf que cette fois, il respirerait plus, son cœur battrait plus.
Alors il décide d’arrêter. D’abandonner. Il peut plus. Il peut plus tout faire, il peut plus le regarder se bousiller, il peut plus l’entendre dire qu’il fait tout ça pour lui, par amour, il peut plus supporter de devoir le porter jusqu’au lit à moitié inconscient en espérant qu’il se réveillera le lendemain, il peut plus. Les papiers du divorce dans les mains, les doigts qui tremblent, le cœur au bord de l’implosion. Toad qui signera jamais les papiers, Toad qui refuse de le laisser partir, mais il part quand même, un matin, malgré les larmes et les suppliques du camp adverse. Il l’aime encore, et il est pas sûr d’y survivre s’il part pas maintenant.
Précisions sur le lien actuel
Reggie a gardé contact avec la sœur de Toad, Skeeter, juste pour lui demander de temps en temps s’il était encore en vie. Il a fait son maximum pendant deux ans pour sauver son père et quand celui-ci est mort, il a perdu une partie de lui-même, en se disant que s’il avait pris l’argent de Toad, peut-être qu’il aurait pu le sauver, des peut-être qui l’ont rongé jusqu’à ce qu’il s’installe à Savannah et qu’il se retrouve impliqué dans les activités illégales du coin sans que ça lui cause des scrupules. Ça fait six ans qu’il n’a pas revu son ex. Toad est devenu pasteur et s’est dégoté une église à Savannah, parce que Skeeter lui a dit où Reggie vivait, toujours bien obsédé par lui. Par contre, Toad est là depuis un an et n’a toujours pas trouvé le courage d’aller le voir. Les retrouvailles risquent de pas très bien se passer, vu que Toad essaye d’être un type bien et que Reggie a complètement abandonné cette idée, c’est un peu le monde à l’envers, quoi.  




Dernière édition par Toad Baxter le Jeu 2 Nov - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX EmptyDim 10 Sep - 21:59




   
Aie confianssssssse
©️ tumblr.

   
HEY YOU. (M/PRIS) AU CHOIX 3358714544 Déjà, merci d'avoir lu ce scénar jusqu'au bout (j'me suis rendue compte après coup de la longueur de la chose. Arrow mais c'est toujours mieux quand c'est long, pas vrai ? pornstach ). Donc MERCI de t'intéresser au petit Reggie, et voici les exigences/non-exigences :
pseudo totalement négociable de a à z, je vais pas du tout mourir s'il ne s'appelle pas Reggie Temple, et en général je suis pas compliquée, donc hésitez pas à changer si vous détestez. (M/PRIS) AU CHOIX 760405754
avatar tout à fait négociable aussi, Alex Turner colle bien au scénario je trouve, mais en vrai je suis pas difficile DU TOUT niveau avatars et du moment qu'il fasse ses vingt-huit ans, c'est ok pour moi (il peut même ne rien avoir à voir avec Alex Turner, des origines différentes et tout sans problème).
histoire et caractère a priori tout doit rester tel quel, mais si vous avez d'autres idées ou d'autres envies, n'hésitez pas à proposer, on sait jamais, j'suis assez open pour des modifications, l'important c'est que vous vous appropriez le perso. (M/PRIS) AU CHOIX 5758458
lien je ne sais pas du tout comment va tourner ce lien en rp, il est clair que Toad est toujours trèèès obsédé par Reggie et qu'il va y avoir des tensions (y compris sekssouelles), mais ça risque pas de finir en happy end de sitôt (le drama c'est la vie), disons que ça va être très compliqué, parce que Toad a aussi un faible pour Ezra (le petit amish qu'il a pris sous son aile) et Reggie a très bien pu se trouver un nouveau mec, c'est vraiment libre à vous et on peut en discuter par mp tranquille.
rp un rp par semaine, rien de trop invivable, et y'a vraiment pas de pression à avoir si parfois c'est pas possible. Niveau longueur, je fais en général entre 500 et 800 mots, mais 300 mots ou 1000 mots, aucun des deux ne me dérangent juste une bonne orthographe et une syntaxe correcte et je suis contente. (M/PRIS) AU CHOIX 3618810772
ALLEZ CRAQUE BISOUS :jedediah:  :jedediah:  :jedediah:

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX EmptyVen 27 Oct - 23:49



J'suis là du coup run run

(M/PRIS) AU CHOIX 508640715

(M/PRIS) AU CHOIX 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) CILLIAN MURPHY
» (M) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES