|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 119 ▹ points : 9 ▹ pseudo : sprn ▹ crédits : miserunt ▹ avatar : luke powell ▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 5 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 157 ▹ points : 22 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : MISERUNT <3 ▹ avatar : L. Savignoni
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 5 Oct - 18:36 | |
| MVDD est MVDD (cf le bolossage de mon DC) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 6 Oct - 10:58 | |
| c'est plus la saison pour être à poil mvdd, va t'habiller |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 157 ▹ points : 22 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : MISERUNT <3 ▹ avatar : L. Savignoni
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 6 Oct - 12:30 | |
| Nan.
MVDD se prend pour mon père |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 6 Oct - 16:57 | |
| MVDD se trompe, j'suis un ange ! |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 6 Oct - 17:21 | |
| Eh bah, on reste des anges. Va pas me dire que toi t'es un cul-béni MVDD ! Quoique, j'espère que tu me laisseras pas crever hein ! :o |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 6 Oct - 17:41 | |
| tu devrais d'abord assurer tes arrières toi-même mvdd avant de mettre tous tes espoirs de survie sur ton vdd |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 6 Oct - 17:44 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 6 Oct - 17:45 | |
| bah écoute, hein, j'en connais une qui attend toujours que tu l'aides mvdd |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 6 Oct - 20:18 | |
| à t'écouter c'est jamais de ta faute mvdd, c'te mauvaise foi là |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 6 Oct - 20:27 | |
| tu sais très bien que le drama part toujours de toi mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 6 Oct - 23:24 | |
| j'appuierais même les propos de mvdd en disant qu'on l'a déjà prouvé, alors le déni va à la poubelle |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 6 Oct - 23:26 | |
| |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 7 Oct - 17:46 | |
| mais ça le change en bien mvdd, tout le monde sait que les rasés c'est les mieux |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 7 Oct - 18:58 | |
| Je suis sur la rep de MVDD |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 7 Oct - 19:00 | |
| Ce soir j'essaie de faire une rep à MVDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|