|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( demande de rang ) Mer 5 Juil - 13:47 | |
| nom prenom : James, Landon. rang souhaité : - Code:
-
désastre des astres Merci. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Lun 10 Juil - 20:03 | |
| nom prenom : Veronica Ferguson rang souhaité : - Code:
-
Malabar bi-goût |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Mer 12 Juil - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Ven 28 Juil - 19:37 | |
| nom prenom : Peadar Brannigan rang souhaité : - Code:
-
SECOND STAR TO THE RIGHT marchiiiiii |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Lun 31 Juil - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Lun 7 Aoû - 18:20 | |
| nom prenom : maïa bryne. rang souhaité : - Code:
-
[i]DOLL FACE[/i] Merciiii |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Mer 9 Aoû - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Sam 12 Aoû - 17:18 | |
| nom prenom : Hart Levi rang souhaité : - Code:
-
baby don't, hurt me |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Lun 21 Aoû - 13:44 | |
| wsh alorssss je viens m'auto-bolosser avant que mathie le fasse ptdr nom prenom : valentino sempiaio rang souhaité : - Code:
-
ATTENTION FRAGILE |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Lun 21 Aoû - 16:17 | |
| hahah so cute, t'as cru on allait te laisser choisir ton rang |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Mar 22 Aoû - 9:23 | |
| - Leonard River a écrit:
- hahah so cute, t'as cru on allait te laisser choisir ton rang
PTDRRRRRRRRRRRRRR VOUS ETES VRMT DES CONNASSES (mon idée était plus drôle j'suis déçue) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Mar 22 Aoû - 9:45 | |
| j'avoue, attention fragile ça pétait vachement plus la nullité |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Mar 22 Aoû - 9:56 | |
| Le but de te bolosser c'est pas que t'ai un rang que t'aime petit asticot |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Mer 23 Aoû - 16:03 | |
| BONJOUUUR nom prenom : Lyov Vazov. rang souhaité : - Code:
-
Baby's [i]lips[/i] MERCIIIIIIIIII |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Mer 23 Aoû - 16:14 | |
| Bonjour. nom prenom : Gaultier Elior rang souhaité : - Code:
-
Daddy's [i]tongue[/i] Merci ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Mer 23 Aoû - 16:16 | |
| ils sont assortis c'est trop mignon |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Mer 30 Aoû - 8:26 | |
| Je vous ajoute ça les gars
(oui c'est chou :D) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Mer 30 Aoû - 8:30 | |
| Oh tiens, j'ai une idée ! nom prenom : Popescu Serghei rang souhaité : - Code:
-
Pixie Dust Merciiii ! ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Mer 30 Aoû - 16:56 | |
| nom prenom : Jones, Ezechiel rang souhaité : Mad Hatter - Code:
-
Mad Hatter Merciiiiiiii :jed: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) Jeu 31 Aoû - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de rang ) | |
| |
|
| |
|