Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) Jeu 7 Sep - 17:36 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) Jeu 7 Sep - 17:56 | |
| ... supernatural ? |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) Jeu 7 Sep - 18:23 | |
| |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) Jeu 7 Sep - 18:41 | |
| La 25e heure avec bb Norton ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) Jeu 7 Sep - 18:51 | |
| exaaaaactement |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) Mar 19 Sep - 15:14 | |
| Ouhhh j'avais pas vu que c'était à moi - Spoiler:
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) Mar 19 Sep - 16:39 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) Mar 19 Sep - 16:43 | |
| |
|
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) Dim 24 Sep - 20:54 | |
| oups faut que je relance du coup - Spoiler:
(mdrrrr pardon ça déforme tout mais je peux pas recadrer ça bug trop azy) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) Lun 25 Sep - 0:49 | |
| |
|
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) Lun 25 Sep - 1:11 | |
| non.
bon si en vrai mdrrr tu m'as cramée. |
|
Invité ☽ ☾
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( doù ça vient ) | |
| |
|