| ( kit/avatar coup de coeur ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Jeu 27 Juil - 10:09 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Jeu 27 Juil - 23:17 | |
| @Atticus Hornigold toi aussi tu sais on devait pas faire un tour en voilier d'ailleurs ? (sérieux tes avatars sont toujours si beaux, si parfaits dklfgfd) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 28 Juil - 10:50 | |
| - Ninel Kida a écrit:
- on devait pas faire un tour en voilier d'ailleurs ?
c'est une métaphore ? si tu veux me tuer sous le poids de mes RPs oui on peut (je vais de ce pas ajouter le club Titanic à mes profils though ) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 28 Juil - 11:42 | |
| - Atticus Hornigold a écrit:
- Ninel Kida a écrit:
- on devait pas faire un tour en voilier d'ailleurs ?
c'est une métaphore ? si tu veux me tuer sous le poids de mes RPs oui on peut (je vais de ce pas ajouter le club Titanic à mes profils though )
peut-être bien que c'en est une meeeh non je ne veux pas te tuer, j'oserais pas vouloir ta perte voyons (quoique) sinon, toujours les avatars de @izia sampson que je kiffe dklsfg |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 28 Juil - 16:23 | |
| je tiens à préciser que, @Lenny Kucera , j'en ai marre de regarder la bouille de Lenny en train de chialer quand je rp, ça me donne envie de lui faire un câlin euké ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 28 Juil - 16:25 | |
| sorry not sorry |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 31 Juil - 12:32 | |
| Le nouvel avatar d' @Otto Hard, ce garçon me tue (j'suis jaloux Lenny.) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 31 Juil - 13:10 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 31 Juil - 17:48 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 31 Juil - 17:53 | |
| Viens te rouler dans les champs avec moi alors J'trouve que nos avatars se répondent bien en plus. |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 31 Juil - 17:56 | |
| Roh mais oui. J'te roule dessus tkt. :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 31 Juil - 18:10 | |
| j'avoue que le nouvel avatar d'atticus il est plaisant à regarder :jedediah: |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 31 Juil - 18:34 | |
| j'aime sponsoriser les frères les plus beaux de la terre |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 31 Juil - 18:53 | |
| Oui c'est toi qui nous habille avec de si belles choses :lucian: |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 31 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 31 Juil - 20:57 | |
| hahaha bah ça marche ça marche et c'est raccord avec ta signa aussi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 31 Juil - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 4 Aoû - 20:08 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 4 Aoû - 21:44 | |
| C'est de Jaja la merveilleuse ❤❤❤ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 6 Aoû - 0:58 | |
| L'avatar de @Nora Caldwell c'est criminel comment elle est trop jolie asjhdksdfdg |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 6 Aoû - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 6 Aoû - 1:10 | |
| Ça fonctionne très bien. :jedediah: :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 6 Aoû - 14:12 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) | |
| |
|
| |
| ( kit/avatar coup de coeur ) | |
|