|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Jeu 10 Aoû - 9:58 | |
| Ouvrir les yeux et gigoter dans mon lit |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Ven 11 Aoû - 19:11 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Lun 14 Aoû - 20:49 | |
| poster ma maj amen |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Sam 19 Aoû - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Sam 19 Aoû - 17:10 | |
| la vaisselle |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Sam 19 Aoû - 23:55 | |
| rp et pleurer (sevanca plus jamais) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Mar 22 Aoû - 10:39 | |
| Insulter word sur 10 générations |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Mar 22 Aoû - 13:30 | |
| mon rapport de stage |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Ven 25 Aoû - 13:51 | |
| mes papiers pour l'école |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Ven 1 Sep - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Dim 3 Sep - 11:55 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Dim 3 Sep - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Dim 3 Sep - 16:34 | |
| abandonner l'idée de me mettre à jour aujourd'hui, je fais une overdose de rp |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Mer 6 Sep - 9:36 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Mer 6 Sep - 11:50 | |
| floodé et fini mon cafey à midi moins dix cool |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) | |
| |
|
| |
|