|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 26 Juil - 19:38 | |
| qui me parle ? |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 26 Juil - 19:39 | |
| ta conscience fdp |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 26 Juil - 19:41 | |
| Moi aussi je t'aime (et j'espère bien que Cain viendra à l'hosto direct naméoh ) |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 26 Juil - 19:42 | |
| non. dsl. Caïn est absent pour le moment merci de laisser un message (et pas un message de 13sc enfoiré) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 26 Juil - 20:11 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 26 Juil - 20:20 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 26 Juil - 20:40 | |
| OUAIS J'AI VU QUE TU L'AS TRAITÉ DE DÉSASTRE LAAA. Nemo te félicite pas sinon. Mais il se sent moins seul. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 27 Juil - 11:39 | |
| le fever me tue. je n'y survivrai pas. rip moi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 27 Juil - 13:57 | |
| pareil et jvous hais me faites pas shipper |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 27 Juil - 14:30 | |
| (j'parais cute mais en vrai j'suis le diable) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 28 Juil - 16:10 | |
| - Ronnie a écrit:
- C’est peut-être mal, ils devraient sûrement éviter, trouver d’autres moyens de se briser le cœur qu’en le partageant en plusieurs.
MAIS JE. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 28 Juil - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 28 Juil - 19:45 | |
| azy j'voulais pas pour la galoche, mea culpa. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 28 Juil - 19:52 | |
| Tripoteur d'enfants, va |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 28 Juil - 20:03 | |
| CA SE SENTAIT DEPUIS LE DEBUT TRALALA |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 28 Juil - 20:27 | |
| SHHHHHH VOUS AVEZ PAS LE DROIT. CHUIS DROGUE JE VOUS ENTENDS PAS LALALALA. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 29 Juil - 2:13 | |
| la réponse de mvdd à son speed dating, jpeux même pas citer de phrase tellement tout le post est bien, je me pisse dessus de rire ptn |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 29 Juil - 2:14 | |
| je suis contente que ça te plaise quand je pars en freestyle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 29 Juil - 2:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 29 Juil - 18:50 | |
| @Benjamin Barton même quand il est bourré dans un bus et qu'il fait chier les passagers il est trop cute je meurs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 29 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Dim 30 Juil - 17:48 | |
| - Peadar Brannigan, ce salaud a écrit:
- « That’s cool like, if he loves you and shit. He gonna help pay your tuition ? Send you to Harvard ? It ain’t like he don’t have the money. Or is he just gonna leave you in misery without doin’ shit ? Don’t you think that’s why he loves you ? Like a poor street boy that makes him feel on a carnival ride throigh poverty ? » « Et alors c’est cool, si il t’aime, qu’il est attentionné, qu’il tient à toi. Il va aider à payer tes études ? A t’envoyer à Harvard ? C’est pas comme s’il avait pas les moyens. Ou alors il va te laisser dans la misère sans rien faire ? Tu crois pas que c’est comme ça qu’il t’aime ? Comme un garçon au bord de la rue pour augmenter encore un peu son expérience de la pauvreté ? » C’est salaud ça, t’es salaud putain Peadar. Balancer à un ado qu’on ne l’aime pas pour lui, balancer au plus doux d’entre vous qu’il se fait sans doute utiliser pour son exotisme à la Oliver Twist. T’as pas de cœur ou c’est juste que t’as peur pour lui ? Ou bien tu te sers de tout ça pour asséner ta haine contre Otto.
@Peadar Brannigan tu es un monstre. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Dim 30 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Dim 30 Juil - 18:20 | |
| Pourquoi le pluriel ? Asher a été très gentil contrairement à Peadar qui est vraiment une sale race :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Dim 30 Juil - 18:28 | |
| peadar qui est un emotionally abusive asshole parce qu'il a pas envie que lenny soit blessé par otto et aussi parce qu'il a pas envie de perdre lenny. wsh, ça m'a fait mal d'écrire cette phrase c'était tellement salaud |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) | |
| |
|
| |
|