|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 16:23 | |
| - Siam Ashweir a écrit:
- mention spéciale au jj/jimmy qui va péter des culs
OWIOWIOWI +156184684156400100 |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 16:34 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 13 Sep - 1:17 | |
| qhdhqjdjqkjdkqkdl pardoooooon (mais j'ai un peu raison quand même ) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 13 Sep - 8:07 | |
| oui les peintures marchent pas on est d'accord et - @Veronica Ferguson a écrit:
- C’est la même chose et elle aimerait que ce soit plus, que ce soit autre chose, que ça ait le piquant d’un amour dévastateur et la douceur d’une amitié solide, que ça ait un goût de samedi soir et de dimanche matin, qu’ils refusent d’ouvrir les yeux sans voir l’autre personne allongée sur le matelas à côté. Elle aimerait que ça soit davantage, que ça soit fort et cruel et tendre, que ça ait un goût d’au revoir et de toujours.
I WASN'T READY. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 13 Sep - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 13 Sep - 20:47 | |
| cesse de râler le teasing ça fait pas de mal, on entretient le mystère toussa (ou pas) pis oui va voir abel, avec un peu de chance tu le mettras de bonne humeur et ça me rendrait grandement service |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 15 Sep - 18:16 | |
| Alors le Ronnicus. Non. :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 16 Sep - 7:38 | |
| DP osef Comment savoir que @Trixia Moore est bourrée ? - Trixia Moore a écrit:
- « Tes cheveux ont l'air très soyeux Nemo. » mince. Avec l'émotion elle a oublié qu'il s'appelait Satan.
Je suis morte. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 16 Sep - 14:18 | |
| ahahah que Nemo savoure c'est pas tous les jours qu'il aura de beau compliments de Trix |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 16 Sep - 14:47 | |
| Il savoure, il savoure. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 16 Sep - 21:56 | |
| J'arrive pas à citer un truc y a trop de passages que je voudrais mettre mais @Alma Rose bénie sois tu pour cette réponse qui m'a tellement fait rire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 16 Sep - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 16 Sep - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Dim 17 Sep - 12:21 | |
| Tout pareil c'est merveilleux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 19 Sep - 11:50 | |
| - Otto Hard a écrit:
« S'il te plait Lenny, m'en veux pas ! J'ai couché avec lui ! Mais... mais... c'était avant je te jure, juste avant qu'on soit ensemble. » AU SECOURS UYUFHUIRDJSIOFKSL J'AI PAS SIGNE POUR CA C'EST OU POUR DEMISSIONNER RHOAN VA M O U R I R DE MALAISE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 19 Sep - 11:59 | |
| Otto sait pas plus tenir sa langue que son caleçon :jedediah:
(ps Rhoan River dit bien fait.)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 19 Sep - 12:05 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 19 Sep - 12:18 | |
| Le pauvre Lenny en plein milieu, ce bébé chat innocent |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 19 Sep - 14:35 | |
| mais arrêtez trjgufighirkld rhoan va se rouler sous la table |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |