je viens de regarder un film français en vost sur une chaine norvégienne les gars, jsuis choquée (et ouais, c'est un coup de cœur, jsuis heureuse qu'ils apprécient les films français au point d'en passer à la télé)
je viens de regarder un film français en vost sur une chaine norvégienne les gars, jsuis choquée (et ouais, c'est un coup de cœur, jsuis heureuse qu'ils apprécient les films français au point d'en passer à la télé)
eeeeh tu veux rire dans ma ville (norvège rpz) ils passent 3 films actuellement au ciné et des bon films français genre on va surement faire une sortie avec le taff pour aller les voir !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (Coup de coeur) Mar 18 Juil - 23:49
JE SUIS A JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
already broken + disponibilité rp: 1/3 come here you + contacts:
Sujet: Re: (Coup de coeur) Sam 22 Juil - 15:51
Y A GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR QUI VIENT A RENNES EN OCTOBRE ET EN AOÛT JE VAIS VOIR AU MOINS PJ HARVEY (!!!!!!!!!!) ET CAR SEAT HEADREST ( ) ET THEE OH SEES ET DJ SHADOW
mon coeur explose adieu
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (Coup de coeur) Lun 24 Juil - 19:56
juste. ce forum, quoi. vos plumes vos rps vos liens de la folie, j'ai jamais eu autant de feels, et c'est mal d'apprécier à ce point de se faire lacérer le cœur à chaque nouveau post
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
Sujet: Re: (Coup de coeur) Mer 26 Juil - 7:43
Felix Hart a écrit:
juste. ce forum, quoi. vos plumes vos rps vos liens de la folie, j'ai jamais eu autant de feels, et c'est mal d'apprécier à ce point de se faire lacérer le cœur à chaque nouveau post
I FEEL YA.
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
Le soleil et la chaleur mdr svp il fait 19°c que se passe-t-il ?
Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
Sujet: Re: (Coup de coeur) Mer 2 Aoû - 15:40
youhou ! y a plus aucun chef ! du coup rp au lieu de bosser of course
Sujet: Re: (Coup de coeur) Sam 5 Aoû - 10:23
Call Me By Your Name d'André Aciman, je veux le relire trois fois de suite Et le film sort en novembre j'espère que ce sera bien jjfjhjhssjjjffkdkdhqskf