|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 18 Sep - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 18 Sep - 10:58 | |
| MAIS CREEEEEEEVE je l'ai dans la tête en plein amphi de pédologie ptn jpp de toi (ça met un peu d'ambiance cela dit, je me fais chier ) |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 18 Sep - 11:11 | |
| PUTAIN MAIS MEUF DEPUIS HIER SOIR ET JE ME SUIS REVEILLEE CETTE NUIT ET JE L AVAIS DANS LA TETE JE TE HAIS MAIS TELLEMENT (maintenant je suis obligée de l'écouter. j'espère que tu es fière) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 18 Sep - 11:18 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 18 Sep - 12:02 | |
| mais la même bordel (en vrai dans ma tête ça switch aussi avec gasolina, columbine dom perignon, salsa tequila. la playlist de la breizh dans la tête uesh) bande de putes |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 20 Sep - 18:03 | |
| our last night - look what you made me do |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 20 Sep - 18:06 | |
| Putain je suis contente de pas avoir été là à ce weekend de folie en fait :jedediah:
VAR - BEGIN TO REMEMBER |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 20 Sep - 22:12 | |
| lorenzo - freestyle du sale écouter ça à fond avec ses grands-parents dans la pièce d'à-côté c'est sympa |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 20 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Jeu 21 Sep - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Jeu 21 Sep - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Jeu 21 Sep - 14:09 | |