| ( SPEED DATING INTRIGUE ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( SPEED DATING INTRIGUE ) Mer 11 Oct - 17:17 | |
| Pour info, - J'me suis inscrite avec @Halina Kida à la situation 12 fight club, j'attend de voir qui osera la défier. :twisted: - Le sujet de la situation 6 "Mauvais endroit" (avec @Scarlett Hayes et @Ninel Kida) a été créé et ajouté à la situation pour ceux qui voudrait le rejoindre en cours de route :) Allez, il reste encore des situations de dispo, on se motive les gars |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( SPEED DATING INTRIGUE ) Jeu 12 Oct - 16:46 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( SPEED DATING INTRIGUE ) Lun 16 Oct - 15:19 | |
| PSEUDO : Asher Bloomberg SITUATION : La situation 13 RÔLE : Le négociateur :lucian: Merciii |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( SPEED DATING INTRIGUE ) Lun 16 Oct - 15:41 | |
| C'est ajouté, @Asher Bloomberg & @Majo Ells vous pouvez décidé de commencer le sujet tous les deux en jouant le conducteur en pnj le temps que quelqu'un se décide à vous rejoindre si vous voulez, :) (si c'est le cas, n'hésitez pas à linker le sujet pour que je puisse l'ajouter à la liste :) ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( SPEED DATING INTRIGUE ) Lun 23 Oct - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( SPEED DATING INTRIGUE ) Dim 29 Oct - 16:42 | |
| bon je viens aux nouvelles avec marion on a réfléchit mais c'est pas possible pour nous donc on libère :
la situation 15 (avec Bran et Anca) la situation 4 (avec Ivy et Lola)
désolé d'avoir bloqué ces situations :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( SPEED DATING INTRIGUE ) | |
| |
|
| |
| ( SPEED DATING INTRIGUE ) | |
|