Partagez
 

 Girls in the club | Ethan & Landon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Girls in the club | Ethan & Landon Empty
MessageSujet: Girls in the club | Ethan & Landon   Girls in the club | Ethan & Landon EmptyMar 25 Juil - 0:52

When did I lose you, brother ?

Ethan & Landon

Soir de semaine que Landon décide de consacrer à son petit frère, cette petite tête brune trop longtemps délaissée. Trois ans déjà qu’il est rentré l’ancien militaire, trois ans mais c’est encore trop peu, ça suffit pas à effacer cinq années d’absence. Il est rancunier Ethan, et ça il le sait bien son aîné, il l’a toujours su, il le connaît trop bien ce sale gosse pour passer à côté de ce genre d’informations. Il est rancunier et il le lui a bien montré depuis son retour à Savannah, comme si le jeune homme ne se sentait pas déjà suffisamment coupable comme cela d’avoir laissé le gamin seul avec un père intransigeant et une mère effacée, aimante mais trop douce, si douce qu’elle n’a jamais su imposer son avis face à la voix de son époux. Il voulait pas de ça, Landon. Il voulait pas abandonner le môme dans le foyer toxique, laisser tomber ce petit frère qu’il s’était juré de protéger à l’instant où il avait compris combien leur père pouvait se montrer destructeur, quand il s’y mettait. Il voulait pas mais il l’a fait, il a quitté la Géorgie, a fui loin, bien loin, à l’autre bout du monde, loin de sa terre natale, de sa famille et des amis, loin de la seule fille qu’il ait jamais aimée, abandonnant tout derrière lui. Pour survivre. Simple question de survie, au final. S’il était resté une année de plus dans le foyer familial, sous l’emprise directe de son géniteur, eh bien… Il ne sait pas très bien ce qui se serait passé, mais cela n’aurait pas été beau à voir, il le sent.

Cela fait trois ans aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts mais, bien qu’il ait retrouvé un semblant de complicité avec son cadet, bien qu’il s’efforce de le voir aussi souvent que possible pour réparer cette relation ébréchée, son sentiment de culpabilité ne s’estompe pas à chaque fois qu’il pose les yeux sur ce garçon indéniablement changé par son absence, garçon qui ne manque pas de lui rappeler son départ traître dès que l’occasion se présente. Mais c’est un battant Landon, pas le genre de type à se laisser abattre au premier obstacle, à abandonner si aisément. Les choses peuvent redevenir comme avant avec son frère, il le sait. Ce lien unique qui les unissait, il n’est pas mort, il sait qu’il subsiste encore en eux, profondément enfouis. Que si aujourd’hui leur relation n’est pas des plus saines, teintée de ressentiment d’un côté, d’incompréhension de l’autre, cela n’est pas fait pour durer, qu’un beau jour les choses redeviendront comme avant. Et il est déterminé à faire bouger les choses Landon, à faire des efforts pour se rattraper, efforts passants principalement par le fait de maintenir le contact avec son cadet, à coups de messages réguliers, d’après-midis ou soirées passées ensemble dès qu’ils le peuvent, entre un entraînement et une entrevue avec ses potes. Mais il est bizarre, son frère, depuis qu’il l’a retrouvé. Distant, il met parfois beaucoup de temps à répondre à ses SMS, ignore certains de ses appels. Il est pas bête Landon, il se doute bien que cela doit être lié à son absence, à la rancœur du garçon, mais il y a autre chose. Il le sent, cela va au-delà de ça, et à chaque fois qu’il tente de lui tirer les nerfs du nez, de comprendre ce qui peut bien avoir motivé pareil changement, il l’envoie sur les roses. Il y a un mystère Ethan James, et le sportif est bien décidé à le percer, par amour pour son frère.

C’est la raison pour laquelle il a proposé à Ethan de l’accompagner ce soir-là, sorties en club devenues habituelles pour le jeune homme. Pour passer un peu plus de temps encore avec son frère, s’amuser avec lui, retrouver ce sentiment de proximité fraternelle qui lui manque tant et, peut-être, soyons fous, délier un peu les langues. C’est donc aux côtés du plus jeune de la fratrie James qu’il s’est présenté à l’entrée du club, y pénétrant sans difficulté en tant que vieil habitué de l’enceinte. Il était encore assez tôt lorsqu’ils se sont présentés à la porte les deux compères, parce qu’il travaille le lendemain Landon, alors faut qu’il fasse gaffe, qu’il se débrouille pour dormir un minimum cette nuit et pour ne pas boire plus que de raison, sans quoi l’entraînement va être infernal pour lui. Mais c’est compliqué pour lui de respecter les limites qu’il s’impose, et une heure plus tard, il a déjà vidé son troisième verre. Va falloir qu’il veille à ralentir un peu la cadence, parce que parti comme il est, il va rentrer chez lui en rampant, à l’aube, pour ne faire qu’aggraver la situation. Alors il abandonne son verre sur une table basse, se lève du sofa où il avait élu domicile pour quelques instants avec son frangin.

- Tu viens, mon vieux ? On va aller voir du monde, qu’il crie à son cadet par-dessus la musique assourdissante.

Il lui adresse un petit signe de la tête pour l’inviter à le suivre et se plonge dans la foule de jeunes gens occupés à danser, pressés les uns contre les autres, se retourne pour s’assurer que le petit brun ne lui a pas faussé compagnie entre temps, lui adresse un petit sourire. Une heure qu’ils sont là, une heure qu’ils ont savamment occupé à danser avec le beau monde présent dans le club, à boire ensemble, rigoler un peu en parlant de tout et rien, partager ce qu’ils ont vécu depuis la dernière fois qu’ils se sont vus. Il a peut-être un peu joué les entremetteurs aussi Landon, il plaide coupable, présentant deux vrais canons à son petit frère, des filles un peu trop jeunes pour lui sur lesquelles il n’oserait pas poser les mains. Parce qu’il lui fait de la peine le garçon, il a l’air foncièrement malheureux, et cela fait des années que Landon ne l’a pas vu en compagnie d’une fille… Dans un cadre sentimental, en tout cas. Ça l’inquiète un peu, puis il s’est intimement persuadé que se trouver une copine sympa aiderait Ethan à se sentir mieux. Après tout, c’est sa relation amoureuse qui l’a lui-même sauvé au lycée, lorsque tout a commencé à déconner pour lui.

Puis il le connaît bien ce club, il y a passé de nombreuses nuits, en est rapidement devenu un habitué. Alors forcément, il a appris à reconnaître une part de la clientèle, d’autres jeunes gens qui, comme lui, viennent trop souvent en ce lieu. Large sourire qui s’étire sur ses lèvres lorsqu’il aperçoit au loin une de ses connaissances, une jeune femme de l’âge d’Ethan assise au bar. Parfait. Il profite qu’elle regarde dans leur direction pour lui adresser un signe de la main, glisse alors son bras autour des épaules de son frère, se penche vers son oreille pour qu’il l’entende dans le brouhaha ambiant.

- Viens, j’vais te présenter Megan. Elle est vachement cool, tu vas voir.

Il lui adresse un petit rictus confiant et l’entraîne avec lui, sillonnant entre les danseurs amassés dans la chaleur moite du club. Direction le bar, direction cette connaissance. Il s’est donné pour mission de caser son frère ce soir, et espère qu’en lui présentant plusieurs filles, il saura en trouver une qui lui plaise. Malheureusement, ses efforts n’ont jusqu’alors pas été bien concluants. Enfin ils parviennent à sa hauteur, après avoir dû éviter une bonne dizaine de coups de coudes de personnes trop occupées à gesticuler en tous sens pour leur prêter attention. Main qu’il pose dans le dos du petit brun pour le pousser un peu avant, sourire un peu faux, trop large qu’il offre à la demoiselle.

- Salut Megan, tu passes une bonne soirée ? J’te présente Ethan, mon p’tit frère.

Jeune femme charmante qui sourit avec chaleur au cadet James, qui se présente à lui. Il est content Landon, les choses semblent bien se présenter, et il se tourne vers le garçon, lui lance un coup d’œil encourageant. Allez, à toi de jouer p’tit frère.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Girls in the club | Ethan & Landon Empty
MessageSujet: Re: Girls in the club | Ethan & Landon   Girls in the club | Ethan & Landon EmptyMar 25 Juil - 14:23

Girls in the club
Ce soir le kid va aller en boîte avec son frère, autant dire simplement qu'il n'est pas trop emballé par cette perspective parce qu'il connait bien son frère, il sait très bien que Landon va vouloir le caser avec quelqu'un, une fille qui plus est, et ça clairement le kid n'en a définitivement pas envie. Il est gay, bon d'accord il l'a jamais dit à son frère par peur qu'il le regarde bizarrement après, mais il l'est et il compte bien rester comme ça, les filles ce n'est pas son truc tout simplement. Après c'est sûr que passer du temps en compagnie de son frangin lui fait toujours plaisir, il l'aime son frère, il lui en veux encore pour certaines choses comme l'abandon de son frère il y a de cela des années pour partir à l'armée, même s'il ne lui a jamais dit clairement, mais il n'en reste pas moins que pour lui c'est un petit peu intimidant tout ceci. Alors, tandis qu'il soupire à cette pensée il finit par quitter son appartement dans lequel il vit seul et il va en boîte avec son frère. Le chemin jusqu'à la boîte n'est pas trop loin et rapidement ils furent devant la boîte et pénètrent à l'intérieur. Pour faire simple le gamin commence à se dire que c'était peut-être bien une mauvaise idée d'aller en boîte ce soir surtout qu'il est partit avec son frère sans avoir eu le temps de se faire une ligne ou de fumer un joint, en bref, il y aura toujours une forte possibilité qu'il ai une crise de manque durant la soirée et ça l'inquiète.

Une heure passe alors qu'ils sont à l'intérieur de la boîte installé sur un sofa tous les deux a boire des verres alcoolisés ou non, le kid évite de boire trop d'alcool il sait qu'il n'est pas très résistant à cette boisson et en plus il n'aime pas trop ça. Puis il sait bien que lorsqu'il boit il a tendance à dire des choses qu'il regrette bien vite par conséquent il préfère limiter les dégâts et au bout d'un moment il passe à des jus de fruits ou divers sodas juste pour être sûr de ne pas dire de la merde durant cette soirée avec son ainé. A un moment donné son frère se lève et lui demande de venir parce qu'il va lui présenter du monde, le petit n'est pas con il sait bien ce que ça veut dire : il va lui présenter des nanas. Autant dire simplement que ça n'emballe pas le gamin mais il acquiesce et se lève suivant son frère sans un mot tout en évitant les gens dans la boîte qui lui mettent involontairement des coups de coudes ou lui marchent dessus. Alors qu'il marche derrière son aîné il se retourne alors vers le kid et lui dit qu'il va lui présenter une certaine Megan, précisant qu'elle est cool, ouais elle a l'air de l'être en tout cas, le gamin a bien vu que son aîné faisait coucou à une nana au bar. Cependant voilà une fois que Landon eut tourné le dos au gamin il soupire pas spécialement emballé de rencontrer ou de discuter avec une nana qui va sûrement avoir pour espoir de tirer un coup ce soir. Jamais il couchera avec une nana, c'est juste hors de question, même si la fille est belle ou quoi il pourra juste jamais la toucher, le sexe féminin c'est vraiment pas son truc. Et bien rapidement lorsqu'il fût avec son frère devant la Megan il réalise à quel point c'est mort qu'il touche cette fille, blonde, yeux bleus, une énorme paire de seins, une jupe qui lui arrive juste en dessous du cul, bref, c'est une allumeuse cette fille. Son frère le prend pour quel genre de mec pour lui présenter une nana en chaleur comme ça ? Justement Landon le présente à la chaudasse précisant qu'il est son petit frère, la blonde sourit de toutes ses dents et se présente à son tour. « Ethan. Vingt-trois ans. Et je suis étudiant en arts. » Simple et limite un peu forcé on croirait presque qu'il se présente pour un entretient d'embauche, jamais ça ne lui est arrivé au kid, il bosse pas, il a jamais bossé. Mais là c'est l'impression qu'il donne à se présenter comme ça à cette meuf qui le scrute longuement de haut en bas comme pour admirer la marchandise face à lui. Il se mordille la lèvre pas spécialement emballé qu'on le reluque comme ça puis il passe l'une de ses mains sur l'une des mains de son frangin comme pour lui faire comprendre qu'il veut pas rester ici. Oui parfois Ethan a des réactions ou des gestes dignes de petit enfant mais c'est souvent l'idée, le kid est encore très jeune dans sa tête. Et pour le coup se retrouver face à cette lionne de femme ça ne l'emballe pas du tout, il veut se barrer en vitesse avant que la grosse chaude lui tombe dessus et commence à lui faire des choses. Puis même draguer avec son frère ça l'emballe pas trop, si à la limite Landon savait qu'il aimait les hommes ce serait plus facile, mais là son frère se trompe totalement. Déjà Ethan aime les hommes. Et les rares femmes qui peuvent l'inspirer ne serait-ce que pour un dessin ce sont des femmes qui se respectent un minimum, donc certainement pas des nanas comme elle...
Landon & Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Girls in the club | Ethan & Landon Empty
MessageSujet: Re: Girls in the club | Ethan & Landon   Girls in the club | Ethan & Landon EmptyMar 8 Aoû - 17:01

When did I lose you, brother ?

Ethan & Landon

Sourire satisfait qui trône sur les lèvres de Landon, sourire satisfait qui ne fait pourtant pas long feu. Il pensait réellement que les choses se passeraient bien, avec Megan. Elle est canon cette fille, n’importe quel mec sain d’esprit s’accorderait pour le dire. Elle est canon, et avec ça elle est sympa, on s’amuse bien avec elle, alors quoi ? Pourquoi faut-il que les choses se passent toujours comme ça avec son petit frère ? Pourquoi faut-il qu’il parle de manière si dégagée, calculée, trop calculée, au point de presque mettre mal à l’aise, lorsqu’un autre type aurait sauté sur l’occasion d’être présenté à pareille fille ?

Il pince les lèvres Landon, le rictus se mue en grimace à l’entente des paroles précises, concises du jeune homme qui n’a de toute évidence aucune envie de parler avec la jolie blonde. Et les doigts de son frère qu’il sent glisser contre sa main, attitude infantile qu’il ne lui connaît que trop bien. Il tourne la tête vers lui, détaille son visage, ses expressions faciales, son regard panique et la manière qu’il a de se mordiller la lèvre. Il est clairement mal à l’aise le gamin, il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte, jeune homme de vingt-trois ans qui semble subitement avoir perdu vingt ans de maturité, petit garçon qu’il voit s’agiter sous ses yeux.

D’accord, c’est bon.

Jeune femme blonde qui entrouvre les lèvres pour prendre la parole, jeune femme coupée par la voix forte de Landon avant d’avoir eu le temps de prononcer le moindre mot.

- On va te laisser Megan, on repasse tout à l’heure hein.

Et le sourire poli qu’il lui adresse avant de glisser un bras autour des épaules de son frangin pour l’amener loin d’elle, se fondant de nouveau dans la foule avec lui.

- On reviendra pas la voir, t’en fais pas Ethan, qu’il lui lâche sitôt hors de portée d’oreilles de la blonde.

Il part s’isoler avec lui dans un coin de la boîte, à l’extrême opposé de là où se trouve Megan, pose les mains sur les épaules de son cadet pour le regarder avec attention, expression soucieuse qui anime ses prunelles azurées. Essayer de voir s’il se sent mieux, si la légère panique qu’il a semblé éprouver face à la jeune femme s’est évanouie.

- Ça va, mon grand ?

Il a un peu bu Landon, jeune homme rendu joyeusement insouciant par l’alcool, mais cela ne l’empêche pas de rester attentif à son petit frère, celui qu’il s’est juré de toujours protéger sitôt qu’il a été en âge de le faire, celui qu’il ne voudrait surtout pas mettre dans des situations susceptibles de le mettre mal à l’aise. Et en même temps, ça le rend si triste de le voir seul, le petit brun. Ça le rend triste de ne pas l’avoir vu avec une fille depuis le lycée, de le voir ainsi enfermé dans un célibat de longue date. À se demander s’il n’y a pas un problème sous-jacent pour expliquer cela, il se demande parfois si ça ne serait pas simplement dû aux soucis psychologiques d’Ethan. Peut-être. Ou peut-être pas. Il a depuis bien longtemps perdu de vue le petit garçon qu’il connaissait si bien.

Mais il veut tenter de le caser, son petit frère. Pour son bien. Car rencontrer du monde, ressentir des choses, s’entendre avec une femme, ça peut faire beaucoup plus de bien qu’on le soupçonne, il le sait pertinemment ça Landon. Alors il décide de tenter une dernière fois. Accorder une ultime chance à son cadet, et après ça, si ça ne prend pas, il le laissera tranquille une bonne fois pour toutes. Mais il n’aura pas à le faire de toute manière, car ça marchera, il le sait, car il sait parfaitement qui lui présenter. L’exact opposé de Megan.

Ça fait quelques secondes qu'il l'observe la demoiselle, jeune femme n'ayant strictement rien à voir avec la blonde qu'il vient de lui présenter. Perdue derrière de lourdes mèches brunes, le visage doux et vêtue avec une décence qui se fait rare de nos jours. Il l'admet, ce n'était pas bien malin de sa part de présenter Megan à son cadet. Il aurait dû se douter que le courant ne passerait pas entre ces deux pauvres âmes diamétralement différentes. Mais elle, elle il ne la connaît pas encore, mais elle lui semble être une fille bien. Elle dégage ce petit quelque chose qui le lui souffle à l'oreille, elle a pas l'attitude qui hurle de venir la baiser sur-le-champ.

Alors y a le bras qui revient se loger sur les épaules du plus jeune des James, la silhouette massive de l'aîné qui entraîne son protégé avec lui, pour fendre la foule vers cet ultime but. Une dernière fille et il le laisse tranquille.

- Bon, j'sais que ça c'est pas super bien passé avec Megan, mais laisse-moi te présenter cette fille. Elle a l'air plutôt cool, nan ? Dans un genre différent de Megan, c'est sûr.

Les voilà déjà parvenus au sofa sur lequel est installée la jeune femme, en tête-à-tête avec sa solitude, et sans plus laisser à son frère le temps de répondre, il le fait asseoir aux côtés de la brune, avant de s'échouer à leurs côtés. Sourire avenant qu'il adresse à ce petit bout de femme, il faut sortir le grand jeu pour s'attirer les bonnes grâces d'une parfaite inconnue.

- Salut ! J'm'appelle Landon, et j'te présente mon frère, Ethan ! J'espère que tu passes une bonne soirée, comment t'appelles-tu, toi ?

Et la réponse qui ne se fait guère attendre, l'étrangère leur apprend se prénommer Alycia.

- Bon ben, Alycia, Ethan ; Ethan, Alycia.

Présentations bien vite expédiées, il désigne tour à tour les deux jeunes gens pour faire les choses dans les règles de l'art. Regard pressant qu'il porte alors sur son petit frère, regard qui l'encourage, le supplierait presque d'être gentil avec cette charmante demoiselle, de ne pas faire tout foirer parce qu'elle, contrairement à la jeune femme précédente, elle est irréprochable.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Landon James le Ven 11 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Girls in the club | Ethan & Landon Empty
MessageSujet: Re: Girls in the club | Ethan & Landon   Girls in the club | Ethan & Landon EmptyMar 8 Aoû - 17:59

Girls in the club
Landon, c'est un mec génial et ça le kid le sait parfaitement bien, il adore son frère bien qu'il lui reproche quand même encore d'être partit pendant des années à l'armée, d'être partit pour faire comme leur enculé de géniteur qu'ils détestent pourtant autant l'un que l'autre. Mais malgré ça Landon reste son frère, sa moitié, celui dont il a besoin en tout temps et malgré la colère qu'il peut ressentir encore à l'égard de son grand frère il l'aime bien plus qu'on ne peut l'imaginer. Néanmoins là son frère se goure sur toute la ligne en lui présentant une nana comme Megan, s'il croit qu'en lui présentant une fille au physique si vulgaire le petit Ethan va bander comme un taureau et bien oui... Landon se trompe totalement. Ethan lui il préfère les hommes déjà donc la blonde n'a définitivement aucune chance mais en plus il déteste la vulgarité, ça lui donne envie de vomir alors autant dire simplement que cette fille c'est vraiment ce qu'il y a de pire à regarder pour le gamin. Il tente de faire court, d'être le plus froid possible afin de faire comprendre à la meuf qu'il n'est pas intéressé du tout et à l'évidence elle comme Landon ont tous les deux compris le message. Ils s'éloignent donc tous les deux avec les promesses de Landon de revenir par la suite, mais le petit comme la meuf ne semblent pas enchantés à cette perspective. Alors, une fois qu'ils furent suffisamment loin Landon se tourne vers le kid et lui annonce qu'ils ne retourneront pas voir la meuf le mioche acquiesce ravi d'apprendre à cette nouvelle. « Tant mieux. J'aime pas les meufs comme ça Bro... » Il aime pas du tout les meufs tout court de base mais ça il se retient bien de le dire à son aîné même s'il a grandement envie de lui dire par moment, surtout maintenant que son frère semble motivé à lui présenter toutes les meufs de la galaxie. L'aîné lui demande alors s'il va bien le gamin acquiesce et scrute son aîné longuement. « Oui oui... Mais tu sais je suis bien en étant célibataire Landon... Tu as pas besoin de me présenter toutes les meufs de la Terre tu sais ? » Oui ça lui semblait judicieux au gamin de préciser ça à son aîné même si visiblement Landon n'en a rien à foutre et l'emmène déjà voir une nouvelle nana. Le gamin lève les yeux au ciel et fixe la nana que Landon semble vouloir lui présenter. C'est sûr, rien à voir avec l'autre connasse de tout à l'heure. Elle fait déjà plus douce, plus gentille, plus sympathique, enfin elle dégage quelque chose qui plaît bien au gamin il accepte donc d'aller voir la fille et s'installe sur le sofa à côté d'elle tandis que Landon les présente l'un à l'autre. « Salut. J'ai vingt-trois ans. Et je suis étudiant en arts, en dessin pour être plus précis. » Puis il ajoute un sourire sur ses lèvres pour ponctuer sa phrase et offrir un côté doux à sa phrase ce qui change de la meuf de tout à l'heure devant qui il n'en avait rien à foutre de passer pour un mec froid et désagréable. Elle, elle dégage quelque chose et sans nul doute que s'il n'avait pas aimé les hommes elle aurait pu être son genre...
Landon & Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Girls in the club | Ethan & Landon Empty
MessageSujet: Re: Girls in the club | Ethan & Landon   Girls in the club | Ethan & Landon EmptyMar 29 Aoû - 14:19

When did I lose you, brother ?

Ethan & Landon

Cadet qui explique à son aîné que la Megan en question était loin d’être son type de fille, jeune homme qui hoche la tête, acquiesce, compréhensif, se laissant berner par les mensonges qui n’en sont pas réellement de son petit frère. Parce que la vérité c’est qu’il lui fait confiance au plus jeune des James, suffisamment en tout cas pour ne jamais se douter qu’il pourrait lui cacher un secret d’une telle importance. Alors il se trompe Landon, sur toute la ligne, et court un peu plus encore droit dans le mur en ouvrant la bouche pour lui répondre.

- Ouais, j’ai bien vu ça, désolé de t’avoir dirigé vers ce genre de fille mon grand… Mais j’ai compris maintenant, t’en fais pas, c’est pas ton genre mais j’vais te trouver cent fois mieux, une fille qui te correspondra plus !

Et le regard qui se perd dans la foule alentour à la recherche de la perle rare, la fille qui saura se démarquer des autres dans le bon sens du terme, la fille susceptible de plaire au petit Ethan. Petit Ethan qui reprend d’ailleurs déjà la parole pour souligner le fait que le célibat lui convient parfaitement, qu’il n’a pas besoin que son grand frère aille lui trouver une copine. Et il devrait le comprendre, ça, Landon. Mieux que personne. Lui qui enchaîne les filles sans avoir la moindre envie de se poser avec l’une d’entre elles, car il n’y en a qu’une qu’il veuille réellement, il n’y en a qu’une dont il ait besoin et elle n’est plus là, de retour à Savannah mais depuis trop longtemps aux abonnés absents dans sa vie. Et lui il ne le connaît plus son frère, mine de rien. Il ne sait plus rien de lui, ignore ce qu’il fait de ses nuits, si, comme lui, il butine de fleur en fleur, ou s’il demeure au contraire désespérément seul. Mais, dans le doute, il entraîne le gamin dans son sillage, voix qui se fait forte pour vaincre le volume de la musique qui résonne dans le club.

- Ouais, ouais, sans doute que oui, mais dans tous les cas ça te fera pas de mal de rencontrer du monde, ça en fait à personne !

Frères qui s’échouent sur la banquette aux côtés de la jolie brune qui plairait bien à Landon si elle n’était pas si jeune, même cinq petites années de moins que lui, c’est trop à ses yeux. Et le mince sourire qui baigne au coin de ses lèvres lorsqu’il voit que son cadet l’a suivi sans trop rechigner, lorsqu’il l’entend se présenter avec un poil plus de chaleur, de sympathie qu’il l’a vu faire avec Megan. Contraste qui fait plaisir à voir, il se dit naïvement que cette gamine est peut-être la bonne, qu’il y a peut-être moyen que le courant passe entre son frère et elle.

Conversation qui s’esquisse entre les deux jeunes gens, fille curieuse qui commence par se présenter de manière plus approfondie à son tour, avant de s’intéresser au petit brun, le questionner sur ses études, l’art, ce qu’il aime. Et Landon il écoute en silence, suit l’échange d’une oreille, s’efface, sirotant tranquillement son nectar alcoolisé. Puis, au bout d’un petit moment, y a le regard qu’il adresse à son frère, sourcil haussé, l’air de lui demander ce qu’il en pense, si elle lui plaît, au moins plus que Megan, s’il souhaite qu’ils s’éternisent un peu plus encore à ses côtés.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Girls in the club | Ethan & Landon Empty
MessageSujet: Re: Girls in the club | Ethan & Landon   Girls in the club | Ethan & Landon EmptyMer 30 Aoû - 12:30

Girls in the club
Il semblerait que Landon a dans l'idée de caser le petit Ethan, on va pas lui reprocher, il a jamais vu son frère avec qui que ce soit, il doit le prendre pour un petit puceau alors que pas du tout... Si seulement Landon savait qu'il y a encore quelques temps il se tapait l'un de ses voisins, Glenn, un beau blond qui a beaucoup apporté sexuellement parlant au petit Ethan mais ça le kid n'en dit rien à son frère. Son regard sur lui est bien trop important pour qu'il s'ose à dire à son frère qu'il est gay et que les nanas ce n'est définitivement pas son truc. Autant il a jamais tenté avec une femme mais ça ne l'intéresse définitivement pas. Non vraiment les nanas ce n'est pas son truc du tout, il veut juste profiter de la vie avec des hommes et puis c'est tout. Les femmes il les laisse volontiers à son frère. Le petit tente de faire comprendre à son frère que la Megan de tout à l'heure ne l'intéressait pas du tout et Landon semble plus que motivé a lui présenter de nouvelles nanas, le gamin a envie de rouler des yeux mais il n'en fait rien craignant que ça pourrait blesser Landon. « T'es motivé hein... » Ouais c'est le moins que l'on puisse dire là Landon il est chaud pour tenter de caser le petit avec une femme, problème étant ça l'intéresse pas du tout. Rien que le fait est de s'imaginer au lit avec une fille ça le rend malade, ça a pas des dents ce truc qu'on appelle vagin ? Le gamin roule alors des yeux une fois que son frère eut le dos tourné à la recherche d'une nana bien et rapidement il en trouve une qui lui convient et entraine le kid avec lui auprès d'une petite brune qui a un visage plus doux et pas vulgaire pour un sou comparé à l'autre de tout à l'heure. Le courant passe bien entre les deux, la fille est vraiment sympathique mais Ethan est pas intéressé justement parce que c'est une fille alors quand son frère le questionne du regard le gamin baisse la tête et hausse des épaules comme pour signifier qu'il s'en fou complet. Un truc qu'il y a toujours eu entre eux, ils ont pas besoin de parler à voix haute pour se comprendre, ils peuvent parler entre eux rien qu'avec les regards, c'est assez pratique surtout dans des moments comme celui-ci. Le gamin fixe la meuf qui lui raconte être nouvelle en ville et qu'avant elle vivait en Allemagne, il acquiesce et lui sourit. « J'espère que ton arrivée ici se passera le mieux possible. » Il est sincère le gamin elle est vraiment sympathique alors pourquoi lui souhaiter le malheur ? Puis elle est jolie comme tout il aurait pas été gay il aurait sans douté été intéressé. Elle se trouvera un mec facilement cette fille, gentille elle est et belle comme elle l'est aussi elle a juste a claquer des doigts pour que les hommes tombent amoureux d'elle.... Ça il en est convaincu en tout cas.
Landon & Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Girls in the club | Ethan & Landon Empty
MessageSujet: Re: Girls in the club | Ethan & Landon   Girls in the club | Ethan & Landon EmptySam 9 Sep - 0:16

When did I lose you, brother ?

Ethan & Landon

Prunelles qui croisent les yeux de celui qui partage son sang, expression interrogatrice qu’il porte sur lui, l’air de lui demander ce qu’il pense de la gamine, si elle aura su trouver grâce à ses yeux. Si la jolie petite brune assise à ses côtés, à première vue parfaite en tout point, parvient à passer les castings manifestement bien selects de son cadet. Il l’espère Landon, il croiserait presque les doigts s’il était suffisamment superstitieux pour croire que cela suffirait à redonner un peu d’éclat à la jeune femme aux yeux de son petit frère. Parce que ça lui brise le cœur de le voir si seul ; lui, ça fait sept ans qu’il erre dans un sombre désert sentimental, uniquement peuplé de vagues silhouettes féminines de passage. Et il sait mieux que quiconque combien ça craint, il connaît le coup au moral que ça fait de n’avoir plus personne à aimer. Aussi, s’il est une chose qu’il ne souhaite pas, c’est voir son précieux petit Ethan dans le même état de désarroi qu’il l’est lui-même.

Déception qui le gagne lorsque le petit brun lui signifie son indifférence à l’égard de sa voisine, il commencerait presque à désespérer de voir son frère trouver quelqu’un un jour, Landon. Parce que le truc, c’est que tout ignorant qu’il est de la vérité, il a le sentiment que son cadet ne fait pas d’efforts. Mais il en fait, pourtant, seulement ce n’est pas avec les personnes auxquelles il s’attend. Jamais l’aîné des James n’imaginerait que ce sont les hommes qu’aime son petit frère. Mais, pour l’heure, tout ce qu’il voit c’est que le petit brun n’est pas plus intéressé que ça par la jeune femme qu’il l’a fait rencontrer. Aussi, peu désireux de forcer davantage les choses, il pose son verre désormais vide sur une petite table et se penche vers le garçon, profitant d’une petite pause dans son échange avec la demoiselle.

- Ethan… J’aimerais qu’on parle tous les deux, lorsque t’auras terminé.

Ancien militaire qui reprend sa position initiale sur le canapé, attendant tranquillement que son frère termine sa conversation. Tranquillité qui n’est pourtant qu’apparente, car au sein de son cortex y a tout qui s’agite, les neurones qui s’activent et les réflexions qui se bousculent. Il essaie de se souvenir de la dernière fois qu’il a entendu le petit brun mentionner un quelconque intérêt, la moindre attirance à l’égard de quelqu’un. Le genre de discussion normale entre frères, finalement. Il tâche de se rappeler mais rien ne lui vient, il se demanderait presque s’il n’est pas asexuel, ou privé de toute possibilité, de tout besoin d’éprouver des sentiments amoureux. Il est troublé Landon, et c’est donc avec soulagement qu’il entend le garçon dire au revoir à la jolie brune. Adieux qu’il fait lui-même rapidement à la demoiselle avec laquelle il n’aura échangé que deux mots, le sourire aimable qui étire ses lèvres avant qu’il ne prenne son petit frère par le bras pour l’attirer avec lui, prenant garde à ne pas lui faire mal, à y aller doucement, il sait qu’il a la poigne dure le sportif. Cadet qu’il entraîne avec lui dans un coin de la boîte pour le prendre entre quatre yeux, coin un peu sombre qui présente le rare avantage d’être plus calme que le reste du club.

- Bon, mon pote… Tu vas me dire ce qui se passe ? J’suis pas entremetteur, mais j’pensais qu’en te présentant des filles radicalement différentes y en aurait au moins une qui te plairait ? C’est quoi le truc, c’est pas ton genre ? T’as des critères trop élevés ?

Et les sourcils qui se haussent dans une expression interrogatrice, le jeune homme qui attend presque anxieusement que son cher petit frère lui explique le pourquoi du comment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Girls in the club | Ethan & Landon Empty
MessageSujet: Re: Girls in the club | Ethan & Landon   Girls in the club | Ethan & Landon EmptySam 9 Sep - 7:49

Girls in the club
Ce serait peut-être une bonne chose que le petit Ethan se décide à dire la vérité à son frère comme quoi qu'il est gay, qu'il n'est pas intéressé par les femmes, sans nul doute que Landon comprendrait les choses et ne pèterait pas un câble. Enfin il aurait toutes les raisons du monde de le faire parce que même lorsque son frère était encore à l'armée ils discutaient quand même de temps en temps par Skype, lettres et divers autres moyens de communication... Mais c'est sûr que même si le temps est passé le gamin se dit toujours que si son frère fût capable de partir une fois il repartira forcément une nouvelle fois. Pour lui Landon l'a abandonné, voilà la réalité et même si Landon est revenu en ville il n'en reste pas moins que le gosse a peur que son frère l'abandonne une nouvelle fois. Son frère se baisse vers lui précisant qu'il veut qu'ils discutent un coup alors il termine sa discussion avec la brune le plus rapidement possible se demandant ce qu'il se passe, ce que lui veut son frère. Il dit au revoir à la brune, se disant qu'il ne la reverra certainement jamais puis il se fait tirer hors du canapé par son frangin et le suit loin des regards indiscrets là son frère le questionne, lui pose des milliers de questions pour savoir ce qu'il se passe. Le gamin grimace en se disant que ce serait peut-être le bon moment pour lui avouer la vérité mais c'est bien connu Ethan ne sait pas porter ses couilles alors au lieu de lui dire l'entière vérité il dit simplement « C'est même pas une question de tout ça... Mais comment veux tu qu'en l'espace d'une soirée je tombe amoureux ? C'est pas trop possible surtout que cette fille je la connaissais juste pas et l'autre d'avant elle avait une gueule de salope... Et puis je te l'ai dis tout à l'heure mais l'amour j'en veux pas. Je t'assure que je suis bien en étant célibataire. Alors oui même si la brune que tu viens de me présenter était chouette je me serais certainement pas mis avec elle. » Au moins ça a le mérite d'être clair sur les intentions de Ethan. Oui il préfère s'envoyer en l'air, tremper le biscuit, coucher avec quelqu'un, plutôt que d'être en couple.... Peut-être qu'avec un peu de chance en vue des explications que le gamin a fournit le frère sera rassuré sur le fait est que le gosse n'est pas un misérable petit puceau qui sait pas s'amuser dans sa vie... Il l'espère en tout cas. « Et crois pas je vais bien... Le style de vie que je mène me convient parfaitement. Franchement j'ai pas besoin d'amour pour être heureux dans ma vie, t'inquiètes pas à a ce sujet. » Qu'il dit juste pour calmer son frère, qu'il se dise que c'est la meilleure chose à dire pour que son frère se détende et croit réellement que le petit va bien...
Landon & Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Girls in the club | Ethan & Landon Empty
MessageSujet: Re: Girls in the club | Ethan & Landon   Girls in the club | Ethan & Landon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls in the club | Ethan & Landon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (27/08) landon james
» I wish it was marijuana. (Ethan)
» landon james | formspring
» (départ) landon james
» Landon James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES