Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: GRACIAS POR LA MUERTE Dim 10 Sep - 13:34 | |
| Bienvenue |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: GRACIAS POR LA MUERTE Dim 10 Sep - 16:31 | |
| moche et re-moche. j'propose un référendum pour qu'on m'élise leader à ta place :lucian: |
|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: GRACIAS POR LA MUERTE Lun 11 Sep - 8:10 | |
| aaaaah déjàààà ? mais j'suis grave à la bourre, t'as déjà presque fini itou qsodkfjlghj bref la classe (pf c'est pas drôle si t'es cool sous tous tes comptes ) bref rebienvenue, hâte de voir tout ça en rp etc, tu connais la musique |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: GRACIAS POR LA MUERTE Lun 11 Sep - 9:17 | |
| merci tout le monde j'suis au taf donc je poste tout vite et pas individuellement mais jvous aime quand même (et trix dans tes rêves que t'es leader à ma place grosse dinde) |
|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: GRACIAS POR LA MUERTE Lun 11 Sep - 18:28 | |
| Félicitations ! bof, c'est pas ouf cette fiche :roll:
Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous ! RECENSER SON JOB ~ DEMANDE DE RANG ~ FICHES DE LIENS SPEED DATING RPS ~ PARTICIPER AUX DÉFIS ~ S'INTÉGRER SNAPCHAT ~ FACE CLAIM DIRECTORY ~ TUMBLR ~ TWITTER |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: GRACIAS POR LA MUERTE Mar 12 Sep - 9:22 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: GRACIAS POR LA MUERTE Mar 12 Sep - 10:45 | |
| c'est tout ce que tu mérites bitch |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: GRACIAS POR LA MUERTE | |
| |