|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 20:47 | |
| avec son partenaire de prison |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 22:19 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 22:23 | |
| Moi. Sur un banc d'église. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 22:37 | |
| de l'attirail de pêche vu ton nouveau look |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 22:45 | |
| avec moi putain t bon
edit : pardon c'est sorti du coeur mdr mais cet avatar |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 23:12 | |
| Avec Nemo et moi, on peut sûrement arriver à faire un truc satanique tous les trois... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 23:26 | |
| avec dieu dans vos coeurs |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 23:29 | |
| Avec du shampoing pour laver ces cheveux gras |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 23:45 | |
| g pas les cheveux gras merci
avec ta soeur, ça fait hilbilly |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 23:46 | |
| avec asher et moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 23:49 | |
| Toi avec ta mère, on en a déjà parlé. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 24 Sep - 23:51 | |
| plutôt avec la tienne stp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 25 Sep - 0:48 | |
| avec une avocate bonnasse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 25 Sep - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 25 Sep - 11:40 | |
| avec un flic suicidaire et du poulet massala |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 25 Sep - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 25 Sep - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 25 Sep - 12:39 | |
| Avec un danseur à la retraite |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 25 Sep - 16:11 | |
| Avec une princesse dinosaure. |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 25 Sep - 16:24 | |
| Avec le parrain de la chose la plus mignonne du monde. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 25 Sep - 16:35 | |
| Avec une furie en rollers, et pas Ronnie. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|